les buzi je les ai eu pour une misere je n'ai au depart pas voulu les garder mais passons et oui je vend ma 307, je cherche un break. pourquoi les "..."
je n'ai pas droit de la vendre si je veux changer ? bizarre
oui la ponctuation m'avait semblé bizarre, mais si elle n'avait pas de mauvaises significations je te présente mes excuses.
alors sinon , oui je vais essayer de la vendre (enfin de l’échanger car plus pratique pour moi) contre un break ou familiale type 307sw 308sw ou 407 mais pas trop puissant) et non je ne suis pas déçu de cette 307 elle est parfaite manque juste du coffre.
Je vend aussi soit les butzi avec 4 pneus neuf de chez neuf ou mes jantes d'origine avec des pneus presque neuf les première qui partent, et les autre resterons sur la 307.
et si je n'ai pas de proposition d’échange je la garde avec plaisir
alors du film 3M noir brillant ou carbone ou ce que tu veux un cutter une carte de credit ( pour poser le film) 1 metre une regle et voila je suis de coucy les eppes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum