Posté le: Mar 11 Aoû 15 à 14:21 Sujet du message: Présentation de ma 307 PH 2
Bonjour à tous, je m'appel Mohamed, j'ai 26 de Belgique et je vous présente ma 307 phase 2 année 2006 - 1.6 110ch
Les compliments qu'ils reviennent souvent sur la voiture, grand coffre, moteur silencieux ( ma soeur pensait que j'avais calé devant le feux rouge, tellement qu'elle attendait pas beaucoup le moteur ) . Les siéges sont confortables, ni trop moue, ni trop dur, les jantes hockenheim 17 pouces lui vont bien par rapport à la couleur de la voiture.
Les modifs faites dessus -
4 pneus neuf de chez bridgestone - 780euro
console centrale noir lacqué - 30euro
paumeau 308 - 49euro
autoradio 2DIN de chez sony + tomtom integré + tête amovible pour disuader les voleurs - 499euro
Edité par noix-coco le Mar 11 Aoû 15 à 16:46 (2 fois)
Est-il possible de connecté les deux fils d'une led, directement de l'intérrieur de la portiére ? J'aimerai faire un pontage directement depuis les fils qu'ils alimente le petit moteur du léve vitre ...
Est-il possible de connecté les deux fils d'une led, directement de l'intérrieur de la portiére ? J'aimerai faire un pontage directement depuis les fils qu'ils alimente le petit moteur du léve vitre ...
ben oui , tu peu les mettres partout ou tu veux , tant qu il a un + et un - sans oublier une resistance sur ta leds
cest pour toi faire quoi cette led
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Un soir j'avais fais tomber ma lampe de poche dans le rangement dans la portiére. Quand j'ai vu l'éffet que ça donné, c'était vraiment jolie à voir
ça fessait pas du tout kéké où voiture de tunning, mais bien une voiture prenium, à l'allemande
La led se fixe en dessous de l'acoudoir, on la verra pas.
Et tapera sur le fond du rangement de la portiére pour chaque coté, passager et conducteur Si tu doute, prend la lampe de ton telephone, et fais le le soir dans ta voiture c'est vraiment beau, sans faire tape à l'oeil
Moi je suis un adepte des vitres teintées aussi bien pour le côté pratique que le côté esthétique. Regarde la mienne si tu veux avoir une idée du rendu
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum