Posté le: Dim 26 Juil 15 à 11:08 Sujet du message: BONJOUR A TOUS
BONJOUR !!!
future proprietaire d'une belle 307 !!! (12 ans !!! ) j'ai trouvé ce forum très interessant donc décidée de m'inscrire pour y decouvrir les passionnés, les informations, et autres astuces concernant la 307 !!
j'ai fait l'acquisition d'une 307 xs Premium Lolita Lempicka !!! ( mauve )
je vais la chercher dans la semaine et espère en profiter longtemps malgré ses 12 ans !!!
je compte sur les conseils et autres venant de passionnés pour y parvenir !!!
Posté le: Dim 26 Juil 15 à 11:16 Sujet du message:
Bienvenue sur le fofo
Quelle est la motorisation de ta future 307?
Ne t'en fais pas même si elle a 12ans avec un bon entretien elle en fera encore au moins 12
Si tu souhaites la rajeunir un peu parcours la 1ère page des prez des membres ça te donnera plein d'idée ^^
Hésite pas à nous mettre plein de photos!
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Posté le: Dim 26 Juil 15 à 12:37 Sujet du message:
MERCI de l'accueil !!
c'est gentil !!!
oui dès que possible je vous poste des photos...
c'est une essence 1.6 110 ch !
j'espere pouvoir, suivant les finances, lui donner un look plus "swag" !!
lol...
j'aimerai des seuils de portes, phares differents, et quand je gagnerai au loto de belles jantes !!!
je pense qu'une fois en ma possession.. déja un bon nettoyage lui redonnera du pep's et brillance... je parcours le forum trouver des astuces pour cela !!!
Posté le: Dim 26 Juil 15 à 13:19 Sujet du message:
waouwww il va me falloir des années pour parcourir le forum !!! lol
en tout cas génial... plein d'idées de modif et de bons plans !!
je vais pouvoir (essayer) faire moi-meme quelques petites choses sympa... je dis bien essayer car "suis blonde" !!
je vais prendre aussi tous bons plans ou autres en ce qui concerne les problèmes de "clef"....; apparemment celle de ma (future) 307 ne fonctionne plus à distance... j'espère que ce n'est qu'une histoire de pile ????
car j'ai dejà eu ce souci sur mon "bus" (806) et il m'a fallu repasser par service peugeot, réencoder la clef et tout le toutim... tout ça pour 100€.. et ça date pas d'hier !!!!!
Posté le: Dim 26 Juil 15 à 14:32 Sujet du message:
Oui et si tu as besoin de pièces passe par Dave64000 super vendeur envoi rapide et soigné et surtout prix imbattable!
Et tkt avec tout les tuto du fofo tu peux faire plein de chose par toi même.
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Posté le: Dim 26 Juil 15 à 16:31 Sujet du message:
OKI !!!!
super ! merci de ton "contact" JEFF, c'est sympa... Effectivement j'ai vu que Dave.. avait justement des seuils !!! je crois que je vais le contacter !!
à ++++++
Posté le: Dim 26 Juil 15 à 20:45 Sujet du message:
bienvenue voisine 😜
la clé à distance vérifie la soudure des plips... sinon la pile
phares différents hormis des angle eyes je vois pas bien, feux AR tu as de nombreuses possibilités.
blonde ou pas y a rien de sorcier !
Posté le: Dim 26 Juil 15 à 21:18 Sujet du message:
bonsoir et Merci Voisin !!!!
oki.. merci pour la clef je verifierai ça cette semaine.... espère que ce n'est que ça !! le vendeur m'a rien dit...
pour les feux, effectivement, je pense à ceux arrière.. j'aime bien les "bi-tons".. (dslée pour le nom.... )
rien de sorcier?? ça dépend pour quoi... changer les feux ou coller les seuils de porte... oki... mais m'attaquer à plus "pointu" ( petite mécanique... ) va falloir que je "feuillette" un moment les tutos et autres !!!!
Posté le: Dim 26 Juil 15 à 21:29 Sujet du message:
biton?? lol Lexus, cristal ....
tu l'ouvres en 2 et tu verras vite, essaye auparavant au pire une synchronisation ?!
je te rassure je savais rien faire non plus à mon arrivée y a 2 ans et grâce à certains membres extra j'ai plonger les mains dans le moteur, fait des modifs que je pensais pas etc. tu sera bien encadrée ici aucun soucis a te faire
si t'as besoin j'ai une revue technique je m'en sers plus
MERCI à tous pour tous vos messages, d'accueil et de conseils !!!
désolée du silence... mais absente quelques temps !!! enfin j'ai récuperé ma 'tite 307 !!!!! yesssssssssssssss
je mettrais bientôt les photos....
faut que je la bichonne un peu,,,,, car très belle lorsque je suis allée la chercher... mais là.. entre la route... le séjour chez des potes... la pauvre ... elle a besoin d'un bon coup de nettoyage !!!!
mais très contente, pas neuve bien sur.... quelques vilaines griffes de ci, de là... mais bon on fera avec...
le lecteur CD ne fonctionne plus ... j'ai pu mettre un lecteur sd et usb en bluetooth....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum