Posté le: Ven 24 Juil 15 à 07:34 Sujet du message: disques de frein
Bonjour,
merci pour la reponse , mais quelle est la difference entre les disques de 283 & 266 de diametre , le garagiste auquel j'ai fais monter les disques a mis du diametre 266 avec les plaquettes qui correspondent .
merci encore
Posté le: Ven 24 Juil 15 à 10:05 Sujet du message:
à l'avant :
4246 W8
RP 4249 J6
KIT 2 DISQUES AV VENTILES
DIAM 283 EP 26
il s'est planté ton garagiste
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 24 Juil 15 à 12:59 Sujet du message:
C4EST TOI QUI LUI A FOURNI les disques et plaquettes ?
si c'est lui qui c'est trompé ?il faut qu'il faut change gratuitement avec les bonnes réf!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 24 Juil 15 à 13:16 Sujet du message:
je ne sais pas ?par contre il faut monter les bonnes réf et c'est tout !
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum