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Remplacement turbo et code erreur
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Xeniluom
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MessagePosté le: Lun 13 Juil 15 à 15:31    Sujet du message: Remplacement turbo et code erreur Répondre en citant

Et donc rebonjour a tous, suite a ma petite présentation.

Comme je le disais, je suis propriétaire d'une 307 2l HDI 136 FAP de fin 2004.
La dame dormait dehors depuis 2012 avec un problème d'anti-pollution. Initialement, son ancien propriétaire pensait que cela venait du FAP, alors nous l'avions démonté puis passé au karcher/destop pendant pas loin de 2h.

Mais cela n'avait rien changé au soucis. Après tout ce temps, mon ami décide de se séparer de sa belle et je lui l'ai pris.

Depuis, j'ai vu que le turbo était HS et j'ai donc entrepris de la changer avec un kit ailette trouvé chez turbopascher.com :http://www.turbopascher.com/turbine-equilibree-chra/chra/chra-2-0-hdi-136cv-138cv.html
La manip en elle même s'est très bien déroulée et je l'ai "testé" rapidement avant remontage, il tournait sans un bruit. La géométrie variable semblait elle aussi fonctionner (aucun visu dessus, juste un ressenti lors de l'action de la soupape)

J'en ai profité pour faire la distri aussi (3 ans sans tourner :s) et aussi changé tous les fuildes (boite, moteur, eau...) Cependant au remontage, j'ai constaté 3 soucis.

1 : au niveau du calculateur j'ai un fil qui ne va nul part (étant plusieurs a avoir mis les mains dedans, je ne sais pas qui l'avait débranché)



apparemment ce serait pour ajouter une option donc normal


2: j'ai une sonde sur le pré-catalyseur qui n'est pas branchée non plus...


3: j'ai un prise connecté a rien du tout avec rien autour...

entouré en vert : la sonde de température d'air que j'ai commandé.
En rouge, la fameuse prise...
La prise se branche derrière l'admission

Lorsque je mets le contact et que je démarre, la voiture reste en mode dégradé et au niveau de l'OBD c'est la fête du code erreur :

p0096 => capteur d'admission air
p0097 => capteur d'admission air
p0183
p0299
p0470
p0490
p1598
p2199
p2562

Et au niveau de la pression du turbo (vacuum plus précisement), Torque (logiciel sur android) me donne une valeur négative de la pression. Si on retire le signe négatif, la pression est cohérente.

Voila tout pour le moment, si quelqu'un a des pistes a me donner a explorer, je lui en serait grandement reconnaissant, car la je ne vois plus du tout :/ (mais je continu de chercher Hiiiiii :))

---------------------------------------------------

edit : le capteur d'admission air est HS (plus que les 2 fils dans le vide) déjà une panne de trouvé \o/

D'après peugeot, le fil dans la boite a fusible ne sert qu'a brancher un accessoire, donc rien a voir. reste qu'a voir pour la sonde de température ou je ne trouve rien pour la brancher.

Nouvelle prise non connectée trouvé, planqué derrière le faisceau central.


Edité par Xeniluom le Mar 14 Juil 15 à 14:58
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Xeniluom
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MessagePosté le: Lun 13 Juil 15 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais un second message pour pas s'embrouiller.

après des recherches partout, chez peugeot, sur le net, sur mon moulin, j'ai fini par trouver ou ma prise rouge doit se branchée et depuis j'ai plus aucune erreur de l'ECU........ même pour le sonde d'admission qui est rebranchée mais toujours HS (je l'aurais mercredi)

J'ai plus de puissance que lorsque j'avais le voyant moteur et l'anomalie antipollution, mais je suis loin des 136 chx. très loin. de 90km/h avant, je suis passé a 110 \o/

Je pense commander un kit XS, mais en attendant, je vais voir si l'EGR n'est pas fautive, je vais la shunter.

Question : est ce que le mode dégradé s'enlève tout seul avec l'anomalie en moins ou pas?


--------------------------------------------

edit : lorsque l'EGR est débranchée électriquement, j'ai a nouveau l'anomalie sur la sonde d'admission, jusque la totalement logique puisqu'elle est morte. Et j'ai aussi le code P1598, mais rien au niveau de l'antipollution alors que j'ai le voyant moteur + message allumé :/

J'attends que le moteur refroidisse et je vais la rebrancher.
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Xeniluom
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MessagePosté le: Mar 14 Juil 15 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai tout rebranché et remis les codes erreurs a 0. J'ai laissé passer la nuit pour voir et la je viens de refaire un diag : aucune erreur stockée dans l'ECU...

J'entends le turbo sifler lors de la décélération, ce qui est rassurant. Mais j'ai vraiment pas l'impression que j'ai 136 chx. Je vais faire un essai routier, mais je pense que je vais suivre un tuto sur la vanne EGR pour la boucher à l'aide de petites platines.


------------------------------------------------------------

L'anomalie est revenue au bout de 10km environs, seulement maintenant j'ai aussi perdu un injecteur (injecteur 1) le moteur tourne comme une patate :/

Question: Est ce qu'un injecteur 307 peut se démonter pour le nettoyer? sachant que j'ai déjà démonté un injecteur de mégane 2 pour le nettoyer (limaille dans le circuit d'injection).
Est ce que si je dois changer d'injecteur, il y a une autre manip a faire? (reprog injection?)

C'est con, juste avant d'aller mettre du mazout dedans, j'ai eu l'impression qu'elle retrouvait de la puissance :/
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zamaz
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MessagePosté le: Mar 14 Juil 15 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
on ne peut pas intervenir sur les injecteurs !!

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MessagePosté le: Mer 15 Juil 15 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je ne peux même pas le remplacer?
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zamaz
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MessagePosté le: Mer 15 Juil 15 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Xeniluom a écrit :
salut, je ne peux même pas le remplacer?


le remplacer oui !à condition d'être sûr que ça vienne de là !

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MessagePosté le: Mer 15 Juil 15 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre du nettoyant injecteur histoire de voir, j'ai pas réussi a rouler assez pour que ça agisse a 100%(j'ai fais 20km). je ferais cela demain.

J'ai mis ma sonde d'admission et depuis je n'ai plus qu'une seule anomalie P0201 injection cylindre 1. Lorsque je remet l'ECU a zéro, je n'ai plus de voyant moteur allumé ni anomalie. Si je mets pied dedans, j'ai même l'impression d'avoir récup mes bourrins, par contre au bout d'un temps totalement aléatoire, l'anomalie revient et re mode dégradé 2800tr max. Je me garde sur le coté de la route, je coupe le moteur, je fais un RAZ et ca repart, des fois pour 1 accélération, des fois pour plus... mais des que je suis a faible allure, ça déconne.

J'ai également changé de filtre a mazout au cas ou.
Par contre, ce qui est étrange, c'est que l'OBD me donne le code P0201 et l'ordi de bord me dit "anomalie pollution".

J'ai pas encore regardé le réservoir de sérine, est ce que la voiture se met en dégradé lorsqu'il n'y a plus de sérine?
Ou se trouve l'injecteur n°1? que je le regarde de plus près (circuit HP et électrique)
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MessagePosté le: Mer 15 Juil 15 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Calculateur contrôle moteur SIEMENS SID803
Code défaut P0201:
Défaut commande injecteur 4 : Circuit ouvert

Zones suspectes:

Injecteur carburant
Batterie
Faisceau électrique
Connectique
Calculateur contrôle moteur

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MessagePosté le: Jeu 16 Juil 15 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de soucis a l'injecteur 4 mais au 1 (a moins que le cylindre 4 soit coté boite et le 1 coté courroie de distri)

Quand je debranche le "1", rien ne se passe, le moteur tourne de la même facon (mode patate hein)
quand je debranche le "4", c'est mode patate +2 :/

La batterie est hors de cause, j'ai eu le soucis avec la batterie 1 et depuis j'en ai une neuve et toujours le soucis.
L'injecteur j'aurais tendance a le supprimer de la cause puisque lorsque je remet le tout a 0, ca marche, plus de voyant allumé, mais uniquement si je ne laisse pas le moteur atteindre le ralenti. Un fois a 800tr/min, ca redeconne.

Faisceau électrique, je ne vois pas comment je pourrais le tester :/
connectique, un peu pareil a vrai dire.
Calculateur controle moteur : ca revient a le changer?


--------------------------------------

Pour ce qui est de la sérine, j'ai une durite avec une bague blanche et 2 durites avec une bague verte... Ca m'avance beaucoup pour savoir quel liquide prendre lol. D'après ce que j'ai lu sur l'étiquette de la porte, ce serait bague verte Eolys 176. elle est de 2004, ca confirme aussi un autre truc que j'avais lu a ce sujet. Vous me confirmez?

Le manque de sérine peut déclencher le mode dégradé?
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MessagePosté le: Jeu 16 Juil 15 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eolys 176 oui c'est cette réf !


Code défaut P0201:
Défaut commande injecteur 4 : Circuit ouvert

code défaut définition du service box peugeot !

ordre injecteur chez PSA:
côté distribution 4-3-2-1 côté boite

"Le manque de sérine peut déclencher le mode dégradé?"
plus de cérine ,plus de régénération fap!



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MessagePosté le: Jeu 16 Juil 15 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvant le code erreur étrange (puisque physiquement c'est l'injecteur coté boite qui deconne) j'ai pris RDV samedi matin pour faire un diag. Le garagiste me propose de faire sauter le FAP et l'EGR au passage, c'est une bonne idée? (sachant que j'en ai pour 40€)

Est ce utile aussi de changer un injecteur de position? (pour voir si le code erreur change)

Voila en tout cas merci de m'accorder du temps Hiiiiii :)
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MessagePosté le: Ven 17 Juil 15 à 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

le garagiste peut regarder à la valise les débits d'injecteur et aussi faire le retour d'injecteur avec des fioles ?

"Est ce utile aussi de changer un injecteur de position? (pour voir si le code erreur change) "

oui c'est faisable mais attention les injecteurs peuvent être difficiles à sortir de la culasse collés / soudés ?

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MessagePosté le: Ven 17 Juil 15 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute qu'il mette les fioles de retour gazoil puisque le rdv "n'est que" pour un diag. Au pire des cas, je peux le faire a la maison ça, mais sachant que j'ai un injecteur qui ne sert a rien pour le moment (pas de commande, branché ou non, moteur allumé, rien ne change) le résultat sera assez simple a deviner, excepté si c'est bouché avant l'injecteur, mais encore une fois, il ne marcherait pas une fois le BSM remis a zéro et sans qu'il tombe au ralenti.

Et pour ce qui est du defappage? bonne idée ou nid a emmerde?
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MessagePosté le: Ven 17 Juil 15 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est illégal maintenant ,si c'est bien fait par un spécialiste pas de soucis !

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MessagePosté le: Ven 17 Juil 15 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bien de le savoir ^^ Au contrôle technique le gars m'a dit qu'il fermerait les yeux si il voyait quelque chose (physique).

Ceci étant, est ce normale que j'ai une "anomalie anti pollution" alors que j'ai un injecteur en vrac?
Je dis ça car chez Renault(oui c'est pas PSA) c'est "anomalie injection" qui est noté.
Enfin, je trouve ça étrange d'avoir un défaut de pollution qui n'est pas vital en soit lol
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MessagePosté le: Ven 17 Juil 15 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement ça se voit pas ,on casse la céramique à l'intérieur donc on garde le battit après il faut le supprimer dans l'écu !dans quelques temps les CT seront équipés pour contrôler la suppression électronique du fap!

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maxxsi136
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MessagePosté le: Ven 17 Juil 15 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l antipollution est normal pour un injecteur, ce défaut est généraliste il concerne tout ce qui est injection admission combustion et échappement Clin d'oeil ;)
Pour le ct comme dit zamaz au 1er janvier les ct se devrons être équiper de la machine 4gaz donc les particules .
Ceci dit il parait que sa ne concerne que les véhicule apres 2008 a voir...
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Xeniluom
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MessagePosté le: Ven 17 Juil 15 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon malgré tous ces soucis, elle vient de passer le contrôle technique avec juste un pare-brise HS et le test pollution a faire car impossible a faire.

Il m'a dit que les contrôles des véhicules après 2008 seront renforcé mais pas ma titine donc apparemment pas de soucis Hiiiiii :)

J'ai vu un bon tuto sur le defapage, on verra comment ça se passe demain pour la titine, mais ça me réglerait un GROS soucis, celui de la prise du pré-catalyseur non connecté.

Après le RDV pour le diag, je tirerais entièrement le faisceau de l'injecteur incriminé et je le referais, on ne sait jamais... Par contre le diag se trouve a plus de 20 km de chez moi, ça craint? (sachant qu'elle est en dégradé sur 3 pattes) Au pire des cas, je peux avoir une barre de remorquage, mais la route n'est vraiment pas évidente pour l'utiliser

Pour retirer un injecteur "facilement" on m'a dit de desserrer légèrement l'injecteur, puis mettre le contact et laisser la pression agir. Vous confirmez ce procédé ou c'est trop risqué?
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MessagePosté le: Sam 18 Juil 15 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je reviens du diag, il en ressort toujours la même anomalie :
Cylindre 1 : Default du faisceau (un truc du genre je me souviens plus très bien la phrase, mais ça parlait bien du faisceau de commande.)
Je vais donc entreprendre de défaire tout le faisceau électrique de cet injecteur.

Autre bonne surprise (façon de parler): la voiture avait déjà fait un passage a une reprog dans le meilleur des cas, ou alors le compteur a été baissé de environs 100 000km. Lorsque mon ami l'a eu, elle avait 80 000km, sauf que dans l'historique des pannes, elle a eu une panne a plus de 196 000km...
Niveau historique : patron d'une enseigne peugeot -> coiffeur -> mon ami -> moi... J'émets des doutes sur une personne, mais bon, tout le monde n'est pas parfait hein...

Donc maintenant il faut plus se baser sur une voiture approchant les 300 000km et non 143 000km... D'après le garagiste, ce serait un injecteur HS. J'ai un peu de mal a y croire étant donné que j'arrive a faire tourner la voiture sur les 4 injecteurs lors d'un reset de l'ECU. Mais n'étant pas garagiste, une fois le faisceau suivi et l'injecteur inversé, j’achèterais un remplaçant si rien ne fonctionne... 300€ HT en échange standard chez peugeot :'(

On a regardé aussi et apparemment sur le model 2004 les injecteurs ne sont pas télé-codés. Quelqu'un saurait me confirmer ça?

Je pense aussi investir dans un kit de rc_cheap. Ca ne sera jamais un investissement dans le vent Hiiiiii :)

Encore merci


--------------------------------------------


Edit : je viens d'inverser l'injecteur 1 et 2 et l'anomalie est passée sur le cylindre 2... donc bon j'crois que l'injecteur a rendu l'ame Hiiiiii :) Etrangement, il n'était pas serré, j'ai pu le debouloner a la main et en plus il n'était pas collé (contrairement a l'injecteur 2 qui m'en a fait bavé ^^)

Reste plus qu'a trouver un injecteur donc et pis refaire un diag ensuite, mais je pense que ce sera bon Hiiiiii :)

En tout cas, merci de m'avoir guidé, c'est sympa
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zamaz
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MessagePosté le: Sam 18 Juil 15 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

donc maintenant tu es fixé pour ce problème d'injecteur

je ne pense pas qu'il faille télécodé les injecteurs ,par contre peut être rester dans la même "classe injecteur"!

Vu que tu bricoles bien sur ta caisse l'investissement dans l'outil peugeot sera vraiment profitable!

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MessagePosté le: Lun 20 Juil 15 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que l'outil me sera très utile Hiiiiii :) Et sera très utile a mon entourage (tous chez PSA ou presque)

J'ai une dernière question sur mon soucis.
Impossible de trouver un injecteur d'occaz en casse pour ma titine... J'en ai trouvé un sur leboncoin, mais la classe n'est pas la même.

En gros j'ai un Classe 4 9647247280 et lui vends un Classe 5 9647247280.
Quels sont les différences? Est ce quand même compatible?

La fonction de télécodage des injecteurs sur PP2000 n'était pas possible, donc je ne pourrais certainement rien régler...
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 20 Juil 15 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

une différence de correction de débit je suppose entre le 4 et le 5 ?,après je ne suis pas pro

Rolling Eyes

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MessagePosté le: Lun 20 Juil 15 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais essayer et ensuite voir les retours sur 5 minutes. A 50€ l'injecteur...... Au pire, vu la pénurie des injecteur 2L HDI 136 sur la marché de l'occasion, je devrais pouvoir le revendre facilement.

Et cela fera un retour pour savoir si oui ou non, on peut mettre un injecteur classe 5 avec 3 classe 4 Hiiiiii :)
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MessagePosté le: Lun 20 Juil 15 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche,il ne doit pas y avoir une grosse diff entre le 4 et 5 !

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MessagePosté le: Lun 20 Juil 15 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'ai envoyé mon frangin me le chercher (il est dans le 35 moi dans le 83... lol)
j'espère qu'il est toujours dispo, vu la vitesse a laquelle ça part en casse...

Merci
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MessagePosté le: Jeu 23 Juil 15 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Injecteur changé et ça tourne avec du classe 5 au lieu du classe 4!

maintenant, de "nouveaux" codes...

P1598 que j'ai déjà eu (c'est vital?)

P1433 A/C Refrigerant temperature circuit Low : je vais vérifier a nouveau le liquide de refroidissement mais j'vois pas pourquoi il ne serait pas bon

p1435
p2408 le "mécano" (j'ai des doutes...) qui m'a passé le diag m'a retiré le FAP dans PP2000, mais sans faire quoi que ce soit d'autre dans la carto comme j'ai pu voir dans un excelent topic a ce sujet sur 407... Est ce quand même bon ou alors c'est un branque?

P0461 première fois que je le vois lui, apparement j'aurais un soucis avec le niv de carburant, je vais tout effacer et rerouler.


Pour ce qui est de la tuture, je ne suis pas bridé dans les tours, j'ai poussé a 4500tr/min, cependant, je trouve qu'elle n'a pas encore 136 chx, 100 chx tout au plus. Est ce qu'en roulant ça reviendra (elle a dormit quand même 3 ans lool)
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MessagePosté le: Ven 24 Juil 15 à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

hello

P1598 non ça peut rester comme ça

P1433 Défaut injecteur d'additif
Injecteur additivation : circuit ouvert Injecteur d'additivation : circuit ouvert(configuration MUX et filaire)

p1435:Défaut système d'additivation
Circuit d'additivation : défaut sur le CAN
Défaut de communication avec BSI et
pompe d'additivation


p2408 Fuel Cap Sensor/Switch
Circuit Stratégie de controle de la pompe
Circuit d'additivation : Défaut bouchon.

c'est sûr que ton mécano n'a pas supprimé le fap dans la carto ou mal fait ?

P0461:Niveau carburant : Information reçue du BSI sur le CAN invalide.

Zones suspectes:
Jauge à carburant
Faisceau électrique
Connectique
BSI

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=31245
voilà ,bon courage

Avant toute chose il faut défaper électroniquement dans la cartographie à faire par un pro ,après on y verra plus clair pour un diagnostic!

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Xeniluom
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MessagePosté le: Ven 24 Juil 15 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

P1435, la seule erreur qui me reste a présent, les autres se sont éffacés.
j'ai roulé un peu mais celui reste.

Je pense que c'est parce qu'il a juste desactivé le FAP dans le BSI sans modifier la carto comme on peut voir dans tous les tuto...
Je vais retourner le voir et réactiver mon FAP. Tant pis, je vais acheter de la cérine... Hiiiiii :)

J'ai remplacé les joints d'injecteur et j'ai l'impression d'avoir recup encore quelques poulains, j'espère que ça va revenir au fur et a mesure pour les derniers ^^

Merci
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 24 Juil 15 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a pas cassé la céramique dans le FAP ?

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Xeniluom
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MessagePosté le: Ven 24 Juil 15 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

nan ça c'était a ma charge et comme j'attendais qu'elle n'ai plus de soucis pour voir si sa "modif" allait faire quelque chose au niveau anomalie, j'ai préféré attendre...

Du coup comme j'ai un soucis d'additif, je me demande si elle n'est pas en dégradé car j'ai pas toute la puissance, sans compté que j'ai un voyant moteur donc bon.

Je vais remettre de eolys 176 car il m'en restait a peine 100ml et pis je verrais a la defapper une fois que j'aurais le kit diag (pas les sous en ce moment)
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