Posté le: Ven 03 Juil 15 à 09:21 Sujet du message: branchement faisceau spécial
Bonjour
J ai acheté un attelage d occasion d une 307
Pas de soucis pour le monter sauf pour le faisceau
J ai une prise spéciale et sur le faisceau tous les fils sont séparés
J aimerais savoir comment brancher mon faisceau et s il était possible d enlever la prise afin de brancher les fils du faisceau directement sur les fils de la voiture
( le fil rouge avec la prise rouge sert pour les caravane donc ne sert a rien dans mon cas)
Merci
Posté le: Sam 04 Juil 15 à 11:11 Sujet du message:
suivant la date de fabrication, il y a deux modes de mutliplexage, le CAN et le VAN. Avec 2005 c'est du VAN (clim auto mono zone par exemple) et pas de boitier pour le faisceau attelage, après c'est du CAN (clim auto bi-zone par exemple) et la gestion des faisceaux est différente, il y a un boitier sur lequel se raccorder.
Donne nous la date de ta 307, si présence de radar de recul, pour pouvoir te renseigner un peu plus
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Lun 06 Juil 15 à 18:35 Sujet du message:
je n ai pas de radar de recule et la première immatriculation datede ddécembre 2005 donc la voiture date tres certainement de 2005
Pour la clim si ça peut aider je peux régler la température de chaque côté indépendamment et une température afin que ma puissance de la ventilation s adapte automatiquement
Posté le: Ven 24 Juil 15 à 18:27 Sujet du message:
bah le boitier de servitude remorque sert si tu as les radars de recul pour desactiver quand t'a une remorque.
je peux pas trop t'aider, moi chaque fil du faisceau a été repiqué sur chaque fil du feu directement sans passer par les prises d'origine, surement pour le meme probleme
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum