Posté le: Dim 05 Juil 15 à 17:20 Sujet du message: Identification d'une conduite pour remplacement
Bonjour,
J'ai retrouvé sur mon moteur (2.0L 136ch 16v) une conduite complètement craquelée.
J'aimerais la remplacer mais, je ne sais pas à quoi elle sert et j'ai donc du mal à trouver une pièce de remplacement sur le net.
Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Si vous avez un lien pour une pièce de remplacement, n'hésitez pas
Merci beaucoup.
(J'ai surligné en rouge la conduite en question sur la photo)
Posté le: Dim 05 Juil 15 à 17:33 Sujet du message:
salut,
elle sert pour la pompe anti-pollution (N°9)
N° 16 réf: 1628WF RACCORD D'AIR 29,94 EUR TTC
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 05 Juil 15 à 17:41 Sujet du message:
Witabix a écrit :
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace!
Le prix de 29.94€, c'est directement chez peugeot?
Ce sont des pièces spécifiques peugeot ou alors d'occase à casse etc... ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 05 Juil 15 à 18:23 Sujet du message:
Oui, je l'ai réparé pour le moment avec du chatertone.
J'ai vu que les modèles plus récents ce n'est plus une conduite plastique mais, ça ressemble plus à une durite.
Je vais voir si c'est adaptable sinon j'irais faire le tour des casses.
Posté le: Dim 05 Juil 15 à 18:35 Sujet du message:
tu peux aussi cherches de la durite au métrage ?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum