Posté le: Lun 15 Juin 15 à 16:04 Sujet du message:
Salut, hum ton lien ne s'ouvre pas
Mettre subwoofer en porte, pourquoi pas, mais avec le cul des hp pas sur que ca passe sans trouer la tole !
Pourquoi vouloir mettre ca, et pas tout simplement un caisson plat ?? (Qui plus est, cela t'eviterait de mettre un ampli...)
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Pour ce genre de solution: Question de budget.
Je pense qu'elles passent d'après leurs dimensions (80mm de profondeur). Mais c'est vrai que j'ai pas encore contrôlé.
Après c'est au niveau du rendu je me dis que ça peut être pas trop mal...je sais pas
Posté le: Lun 15 Juin 15 à 18:35 Sujet du message:
Ca y'est le lien fonctionne
Euh, honnetement... vu le prix ca doit vraiment pas etre glorieux en terme de qualite... en plus c'est une impedance de 8ohm, dans les voitures c'est plutot du 4ohm ou moins
Dans les portieres pour avoir des basses, il va falloir une grosse preparation (insonorisation via plaques de goudron, creations de cales en bois, decoupage de la tole et masticage...)
Sans compter qu'a tout ca, s'ajoute le prix d'un ampli pour amplifier le tout, donc le prix sera eleve au final...
Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 07:49 Sujet du message:
Oui je comptais bien les amplifier (j'ai déjà un ampli et un sub que j'ai démonté de mon ancienne 306).
Mais je ne voulais pas repartir avec un sub dans un caisson je voulais quelque chose d'intégré et économique.
Après je ne recherche pas non plus à obtenir la qualité studio d'enregistrement. Juste avoir des basses meilleures que celles fournis par le cartons des HP originals.
Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 08:08 Sujet du message:
Bien sur je comprends ce que tu veux dire mais comme je t'ai dis les basses en portes ca demande une grosse preparation
Le caisson plat l'avantage c'est que ca ne prend pas de place et qu'il est preamplifie, pas besoin donc d'un ampli supplementaire
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum