Peugeot 307 - Voir le sujet - [avis] haut parleur Subwoofer 165 mm - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[avis] haut parleur Subwoofer 165 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rems31
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 13 Juin 15 à 08:12    Sujet du message: [avis] haut parleur Subwoofer 165 mm Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite monter des hauts parleurs subwoofer en 165 mm à la place des enceintes avant de ce type :

[/url]http://www.amazon.fr/HAUT-PARLEUR-KEVLAR-SUBWOOFER-165MM/dp/B004M1PPGC[url]

Ceci afin de rajouter quelques basses sans avoir un gros caisson dans le coffre comme je me suis traîné pendant de longues années dans ma 306.

Qui a déjà monté ce genre de produit ? Quelle est le rendu (évidemment je ne m'attends pas à la même qualité qu'un sub en 30cm dans un caisson)?

Comment avez-vous fait pour fabriquer une sortie RCA au cul de l'autoradio RDA?

Quel endroit sympa pour planquer l'ampli (qui du coup ne devra pas forcément être dans le coffre)?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Rémi.[/url]

Créez un compte pour participer au forum.
sancho1307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Juin 15 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, hum ton lien ne s'ouvre pas Confused
Mettre subwoofer en porte, pourquoi pas, mais avec le cul des hp pas sur que ca passe sans trouer la tole !
Pourquoi vouloir mettre ca, et pas tout simplement un caisson plat ?? (Qui plus est, cela t'eviterait de mettre un ampli...)

Rems31
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 15 Juin 15 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Désolé pour le lien erreur de frappe :

http://www.amazon.fr/HAUT-PARLEUR-KEVLAR-SUBWOOFER-165MM/dp/B004M1PPGC

Pour ce genre de solution: Question de budget.
Je pense qu'elles passent d'après leurs dimensions (80mm de profondeur). Mais c'est vrai que j'ai pas encore contrôlé.

Après c'est au niveau du rendu je me dis que ça peut être pas trop mal...je sais pas

sancho1307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Juin 15 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est le lien fonctionne Hiiiiii :)
Euh, honnetement... vu le prix ca doit vraiment pas etre glorieux en terme de qualite... en plus c'est une impedance de 8ohm, dans les voitures c'est plutot du 4ohm ou moins Confused
Dans les portieres pour avoir des basses, il va falloir une grosse preparation (insonorisation via plaques de goudron, creations de cales en bois, decoupage de la tole et masticage...)
Sans compter qu'a tout ca, s'ajoute le prix d'un ampli pour amplifier le tout, donc le prix sera eleve au final...

Je pense qu'il vaudrait mieux a la limite meme economiser un peu s'il le faut, mais plutot partir la dessus :
http://www.sebastoautoradio.net/produit-1149-CAISSON-AMPLIFIE-INFINITY-BASSLINK.html?gclid=Cj0KEQjw7_mrBRDH4Y2UjLHEmfcBEiQA8OTHf6fcnJJdbafHqW1oc5rtXBRJXMh5J2tCazFqa_wKCHYaAu0J8P8HAQ

Rems31
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 15 à 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comptais bien les amplifier (j'ai déjà un ampli et un sub que j'ai démonté de mon ancienne 306).
Mais je ne voulais pas repartir avec un sub dans un caisson je voulais quelque chose d'intégré et économique.
Après je ne recherche pas non plus à obtenir la qualité studio d'enregistrement. Juste avoir des basses meilleures que celles fournis par le cartons des HP originals.

sancho1307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 15 à 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur je comprends ce que tu veux dire mais comme je t'ai dis les basses en portes ca demande une grosse preparation Confused
Le caisson plat l'avantage c'est que ca ne prend pas de place et qu'il est preamplifie, pas besoin donc d'un ampli supplementaire Clin d'oeil ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: