Posté le: Mer 10 Juin 15 à 11:58 Sujet du message:
Encore un (gros) boulot ce matin !
Installation cave a pied maison et eclairage sous retroviseur !
Ce matin j'ai fais le cote conducteur cet aprem je m'attaque au cote passager
Preparation du passage de cable vers la portiere pour le retro (le plus chiant, car pour faire passer un cable dans la gaine entre la portiere et l'habitacle c'est l'horreur !)
Cablage de la led sous retro (la masse dans la portiere pour n'avoir que l'alimentation a tirer jusqu'au plafonnier)
Installation cave a pied
Masse cave a pied
Passage du cable d'alimentation jusqu'au plafonnier
Resultat
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
D'accord je vois merci Benoit, mais du coup avec ca l'antenne que j'ai achetee ne me servirait a rien
Je vais attendre de recevoir l'antenne, et si jamais c'est ok je laisserais sinon je regarderais pour une comme dans ton lien !
Posté le: Mer 10 Juin 15 à 14:47 Sujet du message:
Jeff 307 XS Pack cuir a écrit :
Joli boulot Ju
J'aime beaucoup l'idée de la led sous le rétro
Merci Jeff ils le font sur la nouvelle 308 alors j'ai voulu tenter j'espere que de nuit ca rendra bien !
Benoit31 a écrit :
MDR on t'arrete plus Julien, encore un bien beau chantier Cool
Pour la boite de nuit il va te manquer la boule à facette et le gros laser sur le toit ^^
Mdrr ben quoi ca fait plutot classe quand meme
ukehaxhaj a écrit :
Beau boulot
dommage que tu a pas fait les poignet de porte
le led que tu a utiliser cest bien une 5mm
Merci
En fait les poignees de porte je les avais faites avec des bandes de 3 led, mais ca exclairait trop fort alors je les ai enlevees !
Les led que j'ai utilisees ce sont celles-ci :
http://m.ledperf.com/10-leds-cablees-blanches-12v-p-271.html
dave64000 a écrit :
a voir de nuit si le résultat est conclant.
sinon tu es contaminé a un stade élevé.
Comme dit, j'espere que de nuit le resultats sera la !
Mdr oui c'est une grande passion pour moi que de bidouiller sur titine
Posté le: Mer 10 Juin 15 à 14:58 Sujet du message:
Allez fini pour titine aujourd'hui !
Cote passager cable c'etait un peu plus chiant car y'a la sonde de temperature alors faut faire tres attention lol
Il fait trop jour on voit pas bien amors photo des cave a pied eclaires plus tard
Cote passager :
Retro passager :
Et changement de mon ampoule feu de recul par une ampoule led
Avant :
Apres :
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mer 10 Juin 15 à 20:38 Sujet du message:
Les idées sont connus et bonnes. Beaucoup de taf, mais...
Le fil électrique rigide reste pour le bâtiment et non l'automobile. A force de manœuvrer ta porte, il va céder. Pas de gaine autour, c'est dommage. Surtout qu'il passe à l'extérieur du manchon... Beaucoup de taf, mais, sans être méchant, dangereux.
Posté le: Mer 10 Juin 15 à 20:53 Sujet du message:
Planet-P-Project a écrit :
Les idées sont connus et bonnes. Beaucoup de taf, mais...
Le fil électrique rigide reste pour le bâtiment et non l'automobile. A force de manœuvrer ta porte, il va céder. Pas de gaine autour, c'est dommage. Surtout qu'il passe à l'extérieur du manchon... Beaucoup de taf, mais, sans être méchant, dangereux.
Ne m'en veut pas...
Je ne t'en veux pas du tout
Je sais bien que c'est du cable de maison mais je n'avais que ca sur moi et la flemme aller acheter 10m de cable
M'enfin je vais surveiller et j'ai gaine avec du chaterton quand meme pour proteger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum