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laurent62 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
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Posté le: Mer 19 Oct 11 à 08:34 Sujet du message: problème de jauge à essence |
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Bonjour,
Je sais que beaucoup de post ont déjà étais consacré à ce sujet mais je n'ai vu personne résoudre son problème
Voila j'ai ma jauge à essence qui est très bizarre, parfois quand je met le contact ma jauge se place au dessus du plein si elle pouvais sortir du compteur elle se ferais la malle.
Même sans avoir le plein dans le reservoir, au 1/4 de plein
Et puis au fur et à mesure des jours elle reprend ça position normale
Par contre l'autonomie à l'ODB est correcte, pas de soucis
D'ou pourrais bien venir ce problème ?
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vert ouranos
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Oct 11 à 08:38 Sujet du message: |
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slt
des saloperies qui se sont accrochées sur le flotteur et empêche le bon fonctionnement de la jauge!il faudrait démonter pour s'en assurer...
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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laurent62 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
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Posté le: Mer 19 Oct 11 à 08:53 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | slt
des saloperies qui se sont accrochées sur le flotteur et empêche le bon fonctionnement de la jauge!il faudrait démonter pour s'en assurer... |
J'y ai penser , mais normalement l'ordinateur de bord devrais dans ce cas lui aussi m'indiquer une autonomie fausse, hors la ce n'est pas le cas
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vert ouranos
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Oct 11 à 08:58 Sujet du message: |
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moi je ne vois que ça puisque la jauge finie par fonctionner correctement suivant le niveau les saloperies s'accrochent et se détachent ?
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A bon entendeur !
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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laurent62 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Oct 11 à 09:11 Sujet du message: |
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il faut se fabriquer un outil pour démonter autrement;l'ancienne méthode avec un tournevis et marteau n'est pas évidente!tu peux essayer toujours avec le produit que tu as cité en attendant!
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A bon entendeur !
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laurent62 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
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Posté le: Mer 19 Oct 11 à 09:30 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | il faut se fabriquer un outil pour démonter autrement;l'ancienne méthode avec un tournevis et marteau n'est pas évidente!tu peux essayer toujours avec le produit que tu as cité en attendant! |
Je vais déjà essayer le produit et si ça va pas je me pencherai sur le démontage je vous tiendrai au courant
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laurent62 307 de Bronze
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Posté le: Dim 31 Mai 15 à 08:35 Sujet du message: |
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Je sais que mon post date de 4 ans, mais dernièrement ma jauge avais fini par ne plus fonctionné du tout, elle étais bloqué au maximum et ne descendais pratiquement plus.
J'ai enfin trouvé la cause de la panne, cela ne venais pas de la pompe à essence mais du micro moteur situé dans le combiné sagem.
J'ai trouvé un compteur d'occasion j'ai dessoudé le micro moteur de la jauge que j'ai ensuite ressoudé sur mon compteur et tout refonctionne à merveille.
Le plus galère c'est de bien repositionné les aiguilles du compte tour, de vitesse, de carburant, et de température.
Sur les peugeot 206 le micro moteur peut de changer sans devoir faire de soudure mais sur les 307 ce n'est pas le même exactement le même moteur.
Voila je pense que ça pourra servir à d'autre personne à l’occasion.
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