Posté le: Ven 29 Mai 15 à 19:43 Sujet du message: Bonjour a vous tous dans l'attente de ma 307 SW ;)
bonjour a vous tous je suis de la Lorraine en attente de ma prochaine voiture une 307 SW certainement une essence je ne roule pas car je travail sur place et jai une autre voiture pour aller en ville tous les jours si besoins ou au bois donc ma prochaine voiture une essence SW oui mais quelle motorisation ? es ce quil y a des séries a éviter car des problèmes ? je remonte un moteur de Mégane 2 120 dci qui a couler une bielle défaut chez Renault ras le bol .Merci a vous tous a bientôt vous lire Cordialement
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Sam 30 Mai 15 à 15:08 Sujet du message:
Si tu roules tranquille, la 1.6 16V ira bien... il faut juste savoir la réveiller au cas où. Le moteur suffit largement pour l'autoroute des vacances et il est très souple pour la ville ( 9 l/100 kms environ en ville).
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum