Coucou a tous
Merci pour vos reponses, je suis rassure de voir que meme si vous n'aimez pas forcement mes modif's (ce qui est normal d'ailleurs) je ne sois pas dans le jacky (hormi peut etre le coffre lol )
Ce dont je voulais etre sur, c'est de ne pas tomber la dedans mais je preferais vos avis car a mon gout je trouve, certes, qu'il y a pas mal de "tuning" mais que la plupart des modif's reste sobre (je pense notament a l'interieur, ou j'ai essaye de faire tout au plus propre possible)
David, tu as bien raison, comme on se l'etait dit au telephone
Les seules chevres que je voient moi ce sont les joueurs de l'OM
Merci Fabrice pour ce beau lien ! Je vais peut etre essayer de voir meme si ce mois ci ca va etre juste car pas mal de choses de prevues autres que la voiture et puis j'ai vu ca m'inquiete un peu cette histoire d'entaille lol mais comme dit David affaire a suivre
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Bonjour ,
Ca y'est mon support est pret je l'attends avec impatience :p
Du coup j'attends mon support, l'antenne gps, les hp que je mettrais en portes arrieres uniquement pour le gps, et mon pommeau
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum