Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307307307 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 25 Mai 15 à 20:40 Sujet du message: Empêcher la baisse de luminosité de l'écran avec les feux |
|
|
Salut,
Quand je mets les feux de croisement (que j'utilise en feu de jour) la luminosité de mon écran de RT3 diminue beaucoup, du coup pour voir les instructions du GPS en plein jour c'est limite et je suis obligé d'éteindre les feux pour que la luminosité redevienne lisible.
Y a t'il moyen de désactiver cette fonction, pour que la luminosité de l'écran ne baisse pas à l'enclenchement des feux?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Lun 25 Mai 15 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
Tu doi avoir un rt3 il faut aller dans le menu puis configuration internationaux puis luminosité et disactive le mode jour et nuit
|
|
|
|
|
 |
JPB57 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
|
Posté le: Mar 26 Mai 15 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, si tu as les phares automatiques (et une T6), tu peux faire activer chez Peugeot le mode diurne et là, seulement tes feux de croisements s'allumeront ( la mienne le fait toutes seule quand il pleut et qu'il fait sombre). Le tableau de bord et les feux arrières restent éteint.
|
|
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
|
|
|
 |
krominet 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 27 Mai 15 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
mah34, merci pour ton aide. Le mode jour/nuit que tu indiques corresponds au changement de couleurs seulement, pas à la luminosité malheureusement.
JPB57, ce n'est pas ce soucis dont je parle, je peux déja activer ou desactiver l'allumage auto des feux en fonction de la luminosité. Mon soucis concerne l'écran d'affichage.
|
|
|
|
|
 |
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
|
|
 |
krominet 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 28 Mai 15 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien la meme chose que toi et j'ai fait cette manip (j'ai une ph2 RT3) mais ça ne change que les couleurs: en mode nuit c'est à dire lorsque les phares sont allumés l'affichage bascule en couleurs un peu bleutées sur fond noir avec un meilleur contraste donc, mais la luminosité n'augmente pas.
Alors que lorsque je coupe les phares la luminosité augmente bien. J'aimerais conserver cette luminosité tout le temps, mais ça a l'air impossible malheureusement...
|
|
|
|
|
 |
JPB57 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
krominet 307 de Bronze
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 29 Mai 15 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
Slt, je pense que c'est impossible de garder la meme luminosité de l'écran quand on allume rien que les veilleuse, sur tout mes véhicules c'était pareil, quelque soit la marque, citroen, Renault, ford... le combiné d'instrument (compteur) également baisse sa luminosité.
|
|
|
|
|
 |
JPB57 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|