Merci jeff mais sur la photo elle n était pas nettoyer j avais juste vider l intérieur lol
Merci david 😉 finalement pour mes barres ca me gènes pas plus que ça il faut vraiment être a côté pour voir les défauts
Merci également planet c est sortie en fait c est sur bon balcon de l autre coté j ai matos de sport établi et un tobogan et une maison pour les enfants.
Sinon j ai fini les etriers j ai passer 4heures (2 voitures a 2)
ensuite
Clé 508
interieur et exterieur led (vu que maintenant j'ai mes plaques d'immat en plexi + kit hid
changer mes optiques avant
Edit j oubliais la grille nid d abeille abbes je crois et le petit bequet.
ca sera tout pour l'exterieur.
ensuite pour l'interieur
volant cc + pedalier alu
Pommeau + soufflet cuir. Mon cuir c est barré sur mon pommeau maintenant il est devenu alu poli lol
seuil de porte alu
changer mes hp + petit caisson + reconnecter la commande au volant sur mon autoradio
ajout du regul
et dernier truc
interieur semi cuir
ajout d'une 2ieme lampe dans le coffre
+ cave a pied
voila je pense que ca suffiras largement comme ca
J oubliais le defapage et sup egr
Bon finalement y a encore plein de truc lol
_________________ 307 sw 2.0 hdi 110 pack
Edité par garett51 le Sam 09 Mai 15 à 21:07 (2 fois)
Merci david, nan la bombe je maitrise c est les rayures que j ai du au ponçage car je pensais qu'elles étaient en plastique comme les caches mais y a bien du plastique sur les barres mais en poncant je me suis aperçu (trop tard donc) Qu en dessous c était en fer ou alu.
En fait t as la barre en métal recouvert d une couche de plastic avant la peinture et je ne savais pas.
salut,
ca y est j'ai récupérer mes éléments qui étaient en peinture,
monté dans la foulée bien sur ca rends vraiment bien ca me change car ca me genait depuis 1 an et demi lol
donc niveau peinture c'est fini ( resteras juste le bequet )
sinon j'ai eu des nouveaux tapis ( gratuit chez leclerc lol )
nettoyage exterieur demain si il fait beau
car ca fait 3 semaines que je ne pouvais pas la laver.
prochaine étape amortos
j'hesite entre des filetés ou des bon amortos avec ressorts court.
ensuite optiques avant neuf suivi de kit hid et led interieur.
Merci c est vrai qu elle ne fait pas son kilométrage vu son état les gens sont surpris quand je leur dit qu elle est pas loin des 300000 kms lol
Je viens de passer les 281000 cette semaine 😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum