Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Mer 29 Avr 15 à 21:14 Sujet du message:
Superbe, bien joué Alex, les shoots entre 307 c'est le top quand même. Maintenant, on attend plus qu'une petite prez sur le forum de ton nouveau collègue.
Superbe, bien joué Alex, les shoots entre 307 c'est le top quand même. Maintenant, on attend plus qu'une petite prez sur le forum de ton nouveau collègue.
merci pierre je vais le faire venir sur le forum il et pas encore inscrit mais un vrai passionné comme nous tous
Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Lun 11 Mai 15 à 19:56 Sujet du message:
Salut alex super ta dernière modifs, ces tapis s'adapte nickel sur la 307. Bien joué les fixations que tu as rajouté c'est très propre et soigné. Par contre seul hic pour ma part la couleur du lion j'ai pas trop compris pourquoi beige et pas bleu comme le reste de ton intérieur?
Salut alex super ta dernière modifs, ces tapis s'adapte nickel sur la 307. Bien joué les fixations que tu as rajouté c'est très propre et soigné. Par contre seul hic pour ma part la couleur du lion j'ai pas trop compris pourquoi beige et pas bleu comme le reste de ton intérieur?
salut pierre j'ai demander au vendeur impossible de l'avoir en bleu mais sa ressortirai pas autant en bleu et j'ai peur que trop de bleu tue le bleu sinon pour les fixations du tapis j'avait fait pareil sur les anciens je préfère que le tapis conducteur soit fixer au sol sa évite que celui si dérape
Avec des tapis pareils, j'oserai pas mettre mes pieds sur le lion
lol c'est vrai sa se salit vite car chez moi j'ai des petits cailloux blanc mais bon c'est juste des tapis je vais pas monter en chausson non plus dans la voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum