J'adore quand les gens s'inscrivent sur le forum uniquement parce qu'ils ont un problème et qui renvoient un message "aide moi" 12 minutes après le premier...
_________________ 307 CC 2.0 140ch phase 1.2 de 2005
135 000 km
J'adore quand les gens s'inscrivent sur le forum uniquement parce qu'ils ont un problème et qui renvoient un message "aide moi" 12 minutes après le premier...
hhhh.. méme vous je crois que vous étes pas inscrit ici depuis longtemps
mais moi j'ai acheté la voiture avant une semmaine exacte d'aujourd'hui c'est pour ça je suis nouveau sur le forum
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Sam 09 Mai 15 à 13:42 Sujet du message:
C'est simple...Un turbo à remplacer et une boite de vitesses à déposer pour remplacer le joint spy qui se trouve derrière le volant moteur et peut-être le joint d’étanchéité de la demi-culasse...
Pour cela, un bon coup de lavage pour permettre de voir exactement la ou les fuites.
C'est simple...Un turbo à remplacer et une boite de vitesses à déposer pour remplacer le joint spy qui se trouve derrière le volant moteur et peut-être le joint d’étanchéité de la demi-culasse...
Pour cela, un bon coup de lavage pour permettre de voir exactement la ou les fuites.
Merci pour tout le monde, j'ai transporté la voiture vers l'atelier d'un mécanicien et finalement le problème c'est au niveau du joint de carter, et maintenant tout est bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum