la vitesse de pointe va varier d'une voiture a l'autre et pour ta question du compte tour j'était entre 4800-4900 tours-min et sa monter encore...
pas possible
en 5 tu serai à beaucoup + de 210 à ce régime
mon compteur a un décalage par rapport a la vitesse réel enfin c'est approximatif je regarder pas le compte tout mais plus la vitesse mais les 210 je les prend voir plus
enfaîte tu avait raison pour le décata environ 30 000 km que je l'ai fais et no soucis j'ai noter une meilleure reprise et une monter en régime qui se fait plus rapidement sa s’étouffe moins dans les tours
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Mar 14 Avr 15 à 20:42 Sujet du message:
c'est cool alors
beaucoup de monde le laisse quand il défap ou le font faire c'est dommage
moins je l'ai toujours enlevé car je l'enlevé déjà sur les 2.0 hdi non fapé (juste cata) 306, 406, 206 etc...
Si tu sait se qu'il faut faire pour un stage 2 car c'est un sorte de pack de modifier à faire pour passer les stages
pour la mienne aucune idée elle tourne très bien mais après je patine de l'embrayage donc je pense que c'est faussé car j'ai pas bcp de n.m
Oui ca je sais mais je veux dire sur ma motorisation par exemple tu peux faire 2 stages ?? C'est pas dangereux pour la voiture ?
si tu veux stage 2 c'est plus poussé que le stage 1
un strict minimum vider le catalyseur en stage 2
en stage 3 je dirai gros intercooler et gros turbo mais bon sur des voitures de faible km de préférence
dangereux pour la voiture oui et non si c'est bien fait et que la carto et bien adaptater...
Posté le: Mer 15 Avr 15 à 00:35 Sujet du message:
sancho1307 a écrit :
Ah d'accord je vois mais c'est dommage qu'ils proposent pas directement le stage 2 sans passer par le stage 1 alors
bien sur que si
soit tu fait un stage 1 (simple reprog)
soit tu fait un stage 2 direct (tu décata et défap si tu en possède et tu fait une gestion adapté)
certains moteur il faut changer l'admission
c'est ce qui est proposé pour les reprog en stage 2 sur les diesel juste cata
Y'a un stage 2 sur les diesel ??
oui
même des stage 3 pour certains moteur
avec changement turbo et embrayage renforcé
tout a fais d'accord pour l'embrayage renforcé moi j'ai le valéo et par moment il patine avec le surplus de couple
donc je pense que en stage 3 c'est obligatoire
Alors un kad sur un hdi sa sert a rien on me l'avait dit et j'ai tester du coup pas du gain juste un pshittt que tu accélère plus
sinon mettre un filtre green ou pipercross dans la boite a air d'origine c'est ce que j'ai fais la conso a baissé d'un poil
et pour le gros intercooler tu ressent plus la différence l'été quand il fais chaud dehors
Tu as fait comment pour le reniflard et le débitmètre ?
Sinon je passe vendredi chez mon reprog pour lui demander le prix d'une mise à jour de la cartographie une fois décata sans erg et avec une meilleur prise d'air.
Je vais voir pour foutre un ventilo derrière l'intercooler, car celui d'origine ce charge pas de ça.
Et monter un intercooler plus gros, bah je vois pas comment faire :/
Après l'embro je le ferais pour ma grosse révision dans 5/6 mois. Je remonterais sûrement ce vieux poste.
Posté le: Mer 15 Avr 15 à 21:30 Sujet du message:
et t’emmerde pas à essayer de mettre un ventilo sur l'intercooler, cela ne va rien t'apporter
vide le cata, désactive la vanne egr
et roule au gasoil total (crois moi cela joue bcp sur la fumée et la souplesse du moteur)
tu met quoi actuellement dedans?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum