Posté le: Mer 08 Avr 15 à 15:14 Sujet du message: Bruit ronronnement
Bonjour à tous
Depuis quelques temps, ma 307 fait un bruit que je qualifierais de "ronronnement" lorsque je roule.
Si j'accélère au point mort aucun ronronnement, mais dès que je roule à froid ou à chaud le bruit est toujours là.
Assez inquiétant..
Quelqu'un a eu ce cas de figure?
Je pense l'amener au garage très prochainement mais j'aimerais savoir si d'atures ont déjà eu ce problème et si oui de quoi ça venait...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum