oui donc c'est bien se que je te dis.... moi je n'avais plus de vitesse 2, puis apres la 4 a laché et j'ai juste changé la resistance de clim et sa refonctionne.
c'est ta resistance a coup sure. j'ai a nouveau le probleme. et j'ai la crise de la resistance qui a commencer a cramer donc ne perd pas trop de temps.
moi je dois changer le faisceau complet 60e HT et faut deposer partiellement le tableau de bord.
si tu veux verifier si c'est ta resistance sa te prend 10 15min a tout casser. si tu veux je t'explique comment faire car le tuto qu'on ta donner plus haut bah c'est pas exactement sa y a plus simple
la resistance se trouve dans le conduis verticale, tu es a 10cm^^ met ta main dans le conduis et tu va la sentir, fait un quart de tour et elle descent. verifie l'etat de la prise, si bruler tu as gagner un changement de cablage a 80e le faisceau et quelque heure de depose du tableau de bord^^
la resistance se trouve dans le conduis verticale, tu es a 10cm^^ met ta main dans le conduis et tu va la sentir, fait un quart de tour et elle descent. verifie l'etat de la prise, si bruler tu as gagner un changement de cablage a 80e le faisceau et quelque heure de depose du tableau de bord^^
Merci pour ta réponse , peux-tu stp me monter le conduit verticale sur mes photos parce que j'arrive pas à trouvé l'emplacement !
Oui, j'ai bien cherché sur le conduit d'air après avoir ouvert le volet de recyclage, je n'ai rien trouvé dedans !!! Il n'y a pas une autre version de clim manuelle, j'ai une 1.6HDI Phase 2 92cv de 2006??
Le module de résistances se trouve non plus dériere la boite à gant mais juste en dessous du pulseur.
Tres facile d'accés à partir de la place conducteur au niveau des pédales.
Il faut juste enlever le cache latéral (2 VIS).
Enlever le faisceau (6 fils).
Faire un quart de tour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum