Posté le: Sam 21 Mar 15 à 14:19 Sujet du message: attention société powershift programmation a sotteville 76
bonjour ,
juste pour vous prévenir que cette société powershift programmation a sotteville les rouens est pas serieuse !
elle encaisse le réglement et envoie (avec beaucoup de retard)un bsi qui ne correspond pas a la réf annoncé sur ses annonces donc incompatible avec votre vehicule !
de la le contact devient tres difficile il ne repond plus au telephone !
pour la petite histoire au depart un cheque a été envoye qu'il n'a jamais recu
donc un paypal a été fait !
mauvais bsi envoyé 15 jours apres
prise de contact pour lui signaler que c'est pas le bon
il dit qu'il envoie le bon le jour meme
3 semaines apres toujours rien et plus de reponses au tel ou mail !
ce jour retour par la poste du cheque envoyé debut fevrier avec mention "destinataire inconnu a l'adresse mentionné"
donc litige paypal declaré !
donc attention a ce vendeur pas serieux
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
c'est toujours domage car deja il faut que j'en trouve un autre et en plus je vais etre obligé de mettre le service juridique de l'assurance de mon entreprise sur le coup afin de justifier la perte de recete de l'etat
j'ai donc déclaré le litige a paypal le 21/03 et je l'ai transformé en reclamation aujourd'hui (25/03) !
environ 1 heure aprés j'ai eu un coup de tel de powershift qui me raconte son histoire pour justifier son silence (vrai ou pas ???)
donc il devrait envoyer le bon bsi demain et me donner le n° de suivi
affaire a suivre
OK Dimitri ,comment il a justifié l'envoi d'un BSI non approprié avec celui commandé ?
A++
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il avait dit que ca se monte pour lui car c'est le meme plan de branchement !
sauf que celui qu'il a envoyé est une version light donc pas de vitre electriques arriere
pas de gestion de l'esp et j'en passe
alors que celui qu'il me faut a toutes les options
il etait pas au courant a ses dires !
enfin on verra si j'ai des nouvelles demain
a peluche zamaz
Bonjour juste pour vous avertir que cest un auto entrepreneur bien pourri! il ne cest meme pas faire son boulo correctement par conte pour empocher largent pas de probleme !!! Je suis tres en colere car ce voleur ma arnaquer de 350 euros et nous avons du aller chez un autre garagiste pour rectifier et surtout recommencer ce quil na pas su faire . Cest surtout un professionnel pour raconter des mensonge au telephone pour nous eviter et ensuite il decide de ne plus répondre en gros n aller pas voir cette escro !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
voila les dernieres nouvelles !
toujours rien de la part de powershift (c'etait prévisible)
mais comme il a jamais répondu au litige paypal que j'ai transformé en reclamation paypal viens de me rembourser !
du coup je me retrouve avec un BSI que je ne vais pas renvoyer car le 1 er courrier est revenu avec mention "destinataire inconnu a l'adresse indiqué" !
voila une histoire qui se termine bien !
merci a tous et attention a ce vendeur pro qui est pas pro a mon gout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum