Posté le: Dim 24 Oct 10 à 15:47 Sujet du message: [Vendu] Pare choc 307 phase 2, calandre chrome unique
Bonjour,
Voila suite a la vente de ma 307 je vends le Pc avant que j'avais acheté pour l'en equiper.
Alors le Pc est en tres bon etat (juste eraflé tout dessous au niveau de la banane en plastique du coup ca ne se voit pas) La calandre chrome etait celle que je voulais mettre sur la mienne donc voila du coup je vends tout !
Donc je vends le Pc a 150€ et 200 avec les antibrouillards neuf valeo jamais servi + faisceau.
juste au passage, bonne vente, et pour la grille c'est pas celle d'origine chromée: celle d'origine n'a que 4 barres horizontales contre 5 pour la "noir" avec baguettes rajoutée, comme c'est le cas de la tienne.
Non pour la grille c'est c'elle d'orgine mais c'est moi qui ai installé les baguettes chromées.
Bref le pare choc est vendu. Vous pouvez cloturer le sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum