Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages : 66 Localisation : Le Mans 72
Posté le: Sam 28 Fév 15 à 13:43 Sujet du message:
pour avoir les cdes au volant et l extinction de l autoradio avec le contacte, il faut acheter le bout de faisceau expres. Si tu ne le met pas ca fonctionnera tres bien (penser à inverser fil jaune et fil rouge) sauf que pas de cdes au volant et obligé d allumer ou eteindre manuellement l autoradio. de plus l ecran s allume environ 2mn a chaque impulsion electrique !! j explique: tu eteind le moteur, tu eteind l autoradio, tout va bien. tu descend ferme la porte et puis tu verrouilles la voiture: là l ecran s allume 120sc env.... pareil qd tu ouvres une porte, etc.... jai eu ca pdt qques semaines le temps de recevoir mon faisceau (qui n etait pas dispo lors de l achat de mon autoradio)
Du coup j'ai mis un autre poste radio et je rencontre le soucis que tu as énoncé, je dois éteindre manuellement et pareil pour l'allumer. Je dois juste inverser deux câbles ou il y a d'autre chose a faire?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum