Posté le: Mer 06 Déc 06 à 22:45 Sujet du message: radar nouvelle génération !
Aujourd hui j'ai été surpris par un nouveau radar sur l'autoroute.
Il est moitier plus petite que celui actuellement.
Il y a 3 fenetre une sous l'autre ! Et il est caché derrière les barrière de sécurité !
Obligé ce type de radar, va savoir quand il pleut et adapter la vitesse de son flash en fonction de la météo !
Enfin il est tout mini par raport à l'autre !
J'ai pas encore trouvé des photo :/
ah oui j avai recu ces info par email ca a de quoi degoute, maintenant ont les verra 2 fois moins et en plus il sont 2 fois plus performants... les boules!
surtout les nouveaux mobiles ils peuvent prendre sur 4 voies maintenant
il y a plus qu a rouler a plus de 300km/h pour pas etre repere
tu la vu ou celui la dj4t?
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 07 Déc 06 à 18:05 Sujet du message:
Terence, pour l'instant je ne crois pas qu'ils soient adaptables en fonction des intempéries et du traffic.
Citation:
Les cabines dédiés à la vitesse ont été rendues plus compact, et plus faciles à installer. Dépassée la grosse boîte grise, visible à plusieurs dizaines de mètres : les nouveaux modèles seront désormais moitié plus petits. Les Mesta 2000, puisque c’est ainsi qu’on les nomme, sont capables de surveiller jusqu'à quatre voies en même temps. La qualité de leur prise de vue est plus fine et leur dispositif anti-vandalisme renforcé. Ces radars possèdent désormais une fonction autonome de contrôle périphérique. Des capteurs et des caméras peuvent déclencher un système de type alarme intrusion. Dans sa croisade anti-mortalité, la sécurité routière joue la filouterie avec la mise en place de leurres. Des cabines factices censées dissuader les automobilistes pressés.
ça par contre c'est vrai. Les radars actuels ne savent pas vraiment faire plus de 2 voies. surtout celles d'autoroute qui font 3m50 ou 4m de large.
Je connais plusieurs endroits où je passe comme une balle devant et je n'ai jamais rien eu car il ne me 'voit' pas.
Par contre la suite arrive :
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Il y a aussi les radars dans les villes. A Nancy par ex il y en a un peu partout dans tout le centre-ville et en cas d'excès de vitesse ou de feu grillé la personne se prend un lochon.
Il y en a un qui à été activé y a 10 jours sur une route départementale (sur une superbe ligne droite ).
Petite question (au risque de me faire engueulé ).
Si on passe le radar en roulant à gauche (si la circulation le permet) et à plus de 90km/h (je rappel que c est une superbe ligne droite ) est ce qu il va flasher ?
Vu que c est sur une départementale, "normalement" il ne doit s occupé que d une voie, non ? Et est ce qu il pleut aussi flasher de derière (quand on va dans l autre sens donc ).
J ai bien une photo de ce petit enfoiré (bien planqué en plus ), mais j ai oublié le cable de mon APN
Si on passe le radar en roulant à gauche (si la circulation le permet) et à plus de 90km/h (je rappel que c est une superbe ligne droite ) est ce qu il va flasher ?
Je me rappel le jour où j'étais parti à Paris chercher mes challenger pour titine, sur l'aller à un moment 2 bagnoles devant moi se traînaient et j'en ai eu marre et j'ai doublé.... sauf que j'avais pas vu qu'il y avait un radar auto au même endroit ! A l'endroit du radar je suis passé sur la voie de gauche et quelques mètres juste devant la 2ème voiture que je doublais. Il n'y a pas eu de flash.
Sur le coup j'ai eu grave les boules car je m'en suis rendu compte que lorsque j'étais pile à côté du radar mais je ne pourrais pas dire si j'étais au dessus des 90km/h à ce moment là, je m'en rappel plus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum