bonjour personne aurais le câblage de la Peugeot 307 , cars c'est la première fois que je galère avec un autoradio
la prise sortant de la voiture a ses couleurs la
Rien/blanc/vert/violet
Rouge/bleu/vert/Jaune vert
le jaune/vert et assez gros je pense que cela dois être la masse
mais les autres câbles j'arrive pas a savoir lequel et le + permanent
et le + après contact, il me donne tous 12V sans contact.
_________________ PEUGEOT 307 BREAK 2.0HDI 90 De 2003
clim manuel HS - VE - CP - DA
jantes Alu 16P
Le rouge c'est le + après contact, le jaune c'est le + permanent de la batterie (mémoire). Inverse le rouge et jaune de ta prise autoradio, ca devrait le faire.
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Le rouge c'est le + après contact, le jaune c'est le + permanent de la batterie (mémoire). Inverse le rouge et jaune de ta prise autoradio, ca devrait le faire.
J ai inversez les fils et toujour pareil , des que je met le contact le poste s illumine comme si j allumais les lumieres , j ai aussi essayer en branchant les 2 ensembles pareil et il et en direct.
Je voulait savoir si je trouve 1 autoradio d origine , aura t il un code ou il faudras obligatoirement le passez a la valise et combien cela coûterait,
Merci de votre aide
vert petite section apres contact (/+) poste>>> rouge apres contact
Gris grosse section permanent 12v (+) >>>>jaune
Jaune et vert (terre) masse (-) >>>noir
non vérifié pour éclairage
Pas de mémoire >24heures = câbler résistance de 10K ohms entre rouge et jaune du poste, j'ai bien dit du poste.
Me semble que iso c'est une fiche carré et fakra regroupe les 2 connecteurs carré (un carré pour les HP et un carré pour toutes les alim)
Je dis bien il me semble que.
Les 2 fiches carré (avec plusieurs fils s'emboitent dans la grosse que je suppose s'appeler fakra).
J'ai regardez tous a l'heure apparemment a part le jaune et le noir les autres fils ne sont pas a la bonne place sur ma prise , j'ai un orange a la place du rouge, et les autre fils je ne sais pas a quoi il serve ,
je verrais pour achetez une prise spéciale Peugeot car la je m'arrache les cheveux, et pourtant j'en ais presque plus
_________________ PEUGEOT 307 BREAK 2.0HDI 90 De 2003
clim manuel HS - VE - CP - DA
jantes Alu 16P
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum