ou alors tu pense comme moi que c'est les même jantes et que la personne qui ma retapé la voiture, ma dit qu'il as mis des jantes alu et c'est faut.
en tous cas je l'aime bien il faut juste que je trouve un attache remorque
et réussir a monté mon ancien poste cars l'ancien proprio a retirer le sien.
_________________ PEUGEOT 307 BREAK 2.0HDI 90 De 2003
clim manuel HS - VE - CP - DA
jantes Alu 16P
ou alors tu pense comme moi que c'est les même jantes et que la personne qui ma retapé la voiture, ma dit qu'il as mis des jantes alu et c'est faut.
pour moi aussi , mais dans l'annonce ct pas précisez .
sancho1307 a écrit :
Olivier952 a écrit :
sancho1307 a écrit :
Avec ces enjoliveurs ? Lesquels ?
ceux qui sont sur cette image
Ah la pour moi sur la photo ce sont des jantes
jantes Alu 16P
Si je ne me trompe pas le break c'est l'entrée de gamme et le SW est la finition supérieur.
Déjà sur ton coffre c'est écrit SW?
Je crois que les SW ont les barres de toit et les poignées peintes couleur argent mais je me trompe peut être
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Si je ne me trompe pas le break c'est l'entrée de gamme et le SW est la finition supérieur.
Déjà sur ton coffre c'est écrit SW?
Je crois que les SW ont les barres de toit et les poignées peintes couleur argent mais je me trompe peut être
je crois que tu as raison ça dois être la version break, j'ai pas les 7 sièges et le toit panoramique ,et derrière c'est écris juste 307 HDI
Sur yakarouler avec l’immatriculation j'ai : PEUGEOT 307 2.0HDI 90 8V Turbo 2003
jantes Alu 16P
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum