Posté le: Ven 28 Nov 14 à 13:53 Sujet du message: [VENTE] Vente pièce 307
Bonjour tout le monde
J'ai fait le tri dans mes affaires de bricolage et je vous propose les objet suivants
Pris hors frais de port
- Vide poche sous la radio intacte 5€ VENDU
- Vide poche sous la radio modifier pour passer câble yatour contre frais de port
- Casquette afficheur déporté type B 15€
- Casquette afficheur déporté type B une patte casser et manque un bouton 10€
- Afficheur type B pour piece car les lignes qui marche plu contre frais de port
- Bouton verrouillage des portes partie extérieur 5€
- 3 Boulons antivol ( le 4 eme bousier ) contre frais de port
- Filtre a huile Bosch pour 2l 90-100 ( acheter pour un 136 mais marche pas )10 €VENDU
- Moteur lève vitre phase 1 G (VENDU) - D quasiment neuf 70€ les deux ou 40€ lunité
- Rétro noir obsidien phase 1 réglage électrique dégivrant capteur de température GVENDU - D VENDU 70€ les deux ou 40 € lutiné
- Feux arrière phase 1 teinter avec platine 80€ VENDU
- Elargiseur de voie 20mm 4x108 sans la boulonnerie 50€ VENDU
voila et si jamais les prix sont exesif pour vous vener en mp et faites moi vos propositions ou bien si vous avec des pieces on peut faire des echnages standard
comme par ex le 3eme feux stop contre cassquette + vide poche
tu devrais me prendre les cotes pour les elargisseurs avant qu'il partent .
en quelle matiere sont t'il ?
bonne vente
Alors pour la matière c'est de l'aluminium que j'ai choisit quand je les ai fait sur mesure pour une 307 j'ai pris mes mesures au pied à coulisse sur le moyeu
Mdr justement comme tu dis j'ai survécu donc je vais profiter pleinement de cette chance haha non sérieusement je me suis fait peur pour le bsi et le comodo vu le prix du neuf je préfère revendre et être tranquille et surtout niveau financier stant jeun diplômé j'ai bcp de mal à trouvé un boulot du coup je préfère attendre pour que je me stabilise niveau vie professionnel puis après faire des modification Et tout et tout
Ba la tu as l'avantage d'avoir tout le package complet donc si tu veux monter l'alarme un jour c'est débile de la vendre pour en racheter une après ce n'est que mon avis
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
En plus je te déjà préparé les faisceau et tout même pas besoin de regarder le tutoriel telemen c facile car j'ai pri les connecteur qui vont avec l alarme dommage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum