Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
surtout a cause des problemes de sa cc je croit
sinon il y a trop de jaloux par chez lui
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
ArKaNuM a écrit : | Je comprend pas trop, à cause de certains connards qui t'on fait des rayures tu veux revendre ta titine ?  |
vi, je m'oriente vers un modele plus banal et passe partout n'attirant pas ou peu les jaloux de la vie, et si j'ajoute les divers pbs de fonctionnement de mon CC je dirais simplement que la coupe est pleine.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
carlino 307 a écrit : | surtout a cause des problemes de sa cc je croit
sinon il y a trop de jaloux par chez lui |
t'as pu le voir au meeting qu'on a fait a lyon, la seule qui est pris un coup de cle c'est :
celle de bibi
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
mince... pas de bol pour toi ! je savais pas que tu t'étais pris un coup de clés pendant qu'on était à Lyon... tu l'as pris où et à quel moment?
Sinon la XSi c'est un bon choix, par contre j'ai pas vu le chargeur CD dans la XSi, il me semblait que c'était de série...
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | mince... pas de bol pour toi ! je savais pas que tu t'étais pris un coup de clés pendant qu'on était à Lyon... tu l'as pris où et à quel moment?
Sinon la XSi c'est un bon choix, par contre j'ai pas vu le chargeur CD dans la XSi, il me semblait que c'était de série... |
direct au resto
pour le chargeur, je m'en tape vu que je remonte l'install du CC dedans
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
la vache... au resto ?? c'est dingue ça
pour le son, je me doutais que tu reprendrais l'install du CC, au moins c'est pas perdu ! en gris alu elle est sublime
prochaine sortie, on fera une spéciale XSi
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour ceux qui ne roulent qu en XS sans le i
sans ces put**** de sieges trop bien
syl 20 méfie toi de tes sieges
|
|
|
|
|
 |
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 22:55 Sujet du message: |
|
|
Dj4T a écrit : | Aujourd hui au travail j'ai eu droit a une coup de jalousie avc ma CC ! Un truc collé sur le pare brise, trop du mal à le décollé, et maintenant je rayé la vitre ... pffffffff |
vraiment !! quel enfoiré !! en plus j'suis sur qu'il t'as maté dans un coin entrain de te faire chier à l'enlever
|
|
|
|
|
 |
erikeco 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages : 874 Localisation : stiring-wendel
|
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
c bien dommage ce qui vous arrive. Je serai egalement vert de rage à votre place.
Jalousie? heum ouai, en faite ya deux types de jaloux.
1-Les jaloux s'acharnant sur une famille entière parce qu'elle vit bien. On a déjà rayé la sublime audi A4 de mon père, la 206 de ma mère, ya de quoi se tirer les cheveux. Et pourtant, on a de soucis avec personne. On dit bonjour a tout le monde. Enfin bon, pour l'instant, je touche du bois.
2-Les jaloux rageurs qui veulent faire du mal à ceux qui se prennent pour des plus que parfait. Par exemple, Monsieur possède une une golf 5 GTI 800 cv full cuir bi-xenon, et en sortant du parking, apres une longue journée de travail fait chauffer ses pneus devant ses collègues, fait crier son moteur 12 cylindres. Tout ca pour faire chier ses collègues, et pour faire croire, c moi qui aie la plus belle. Vient un jour ou, Monsieur le golfeur se prend une vilaine claque en voyant une rayure faite au parking de son taff. A qui la faute? Bein, au mal faiteur et au proprio.
Moi je crois que, si vous voulez qu'on respecte votre bien, faut habiter en Allemagne. Là bas, la voiture c'est le bien le plus important dans la vie d'un allemand. Mais bon, on va pas tous fuir la france pour ca, evidemment. Il faudrait cependant, changer la mentalité de chacun a enfin respecter le bien d'autrui. Comment y arriver? J'en sais rien. Je vous laisse y répondre si vous avez des propositions.
Drzeng, tu disais avoir eu pas mal de soucis avec ta cc. Pourrais tu les enumérer? puisque j'en ai eu egalement, peut etre bien moins nombreux, mais tout aussi rageant. En tout cas, j'espere que dans une futur proche tout ira moins pour toi et ta nouvelle auto.
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 08:25 Sujet du message: |
|
|
erikeco a écrit : | c bien dommage ce qui vous arrive. Je serai egalement vert de rage à votre place.
Jalousie? heum ouai, en faite ya deux types de jaloux.
1-Les jaloux s'acharnant sur une famille entière parce qu'elle vit bien. On a déjà rayé la sublime audi A4 de mon père, la 206 de ma mère, ya de quoi se tirer les cheveux. Et pourtant, on a de soucis avec personne. On dit bonjour a tout le monde. Enfin bon, pour l'instant, je touche du bois.
2-Les jaloux rageurs qui veulent faire du mal à ceux qui se prennent pour des plus que parfait. Par exemple, Monsieur possède une une golf 5 GTI 800 cv full cuir bi-xenon, et en sortant du parking, apres une longue journée de travail fait chauffer ses pneus devant ses collègues, fait crier son moteur 12 cylindres. Tout ca pour faire chier ses collègues, et pour faire croire, c moi qui aie la plus belle. Vient un jour ou, Monsieur le golfeur se prend une vilaine claque en voyant une rayure faite au parking de son taff. A qui la faute? Bein, au mal faiteur et au proprio.
Moi je crois que, si vous voulez qu'on respecte votre bien, faut habiter en Allemagne. Là bas, la voiture c'est le bien le plus important dans la vie d'un allemand. Mais bon, on va pas tous fuir la france pour ca, evidemment. Il faudrait cependant, changer la mentalité de chacun a enfin respecter le bien d'autrui. Comment y arriver? J'en sais rien. Je vous laisse y répondre si vous avez des propositions.
Drzeng, tu disais avoir eu pas mal de soucis avec ta cc. Pourrais tu les enumérer? puisque j'en ai eu egalement, peut etre bien moins nombreux, mais tout aussi rageant. En tout cas, j'espere que dans une futur proche tout ira moins pour toi et ta nouvelle auto. |
j'ai fais y quelques mois un post dedié au pb de mon CC et surtout le traitement accordé par mon concessionnaire, je le cherche et t'en fais une syntese
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 08:33 Sujet du message: |
|
|
pour erikeco :
voici les divers pb de mon CC :
- marche arriere tres difficille à enclencher
-pedale d'embrayage qui grince
-lors de la remontées des 4 vitre en meme temps (bouton specifique de la CC), la vitre conducteur monte puis redescend
-joint de la poignée de porte qui fou le camp
- bruit important au niveau du toit
-alarme qui deconne
-vis foirée au niveau de la poignée passager (du coup impossible de resserer pour eviter les grincement en roulant)
-moteur de leve vitre echangé cote conducteur mais vitre mal reglée (donc bruit important au-dessus de 100 km/h)
|
|
|
|
|
 |
erikeco 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages : 874 Localisation : stiring-wendel
|
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 09:45 Sujet du message: |
|
|
- marche arriere tres difficille à enclencher
-pedale d'embrayage qui grince
-lors de la remontées des 4 vitre en meme temps (bouton specifique de la CC), la vitre conducteur monte puis redescend (idem, un reset de ta part aurait suffit pour remettre en place)
-joint de la poignée de porte qui fou le camp
- bruit important au niveau du toit (2 vis à serrer pour enlever ce fameux bruit)
-alarme qui deconne
-vis foirée au niveau de la poignée passager (du coup impossible de resserer pour eviter les grincement en roulant)
-moteur de leve vitre echangé cote conducteur mais vitre mal reglée (donc bruit important au-dessus de 100 km/h)
A vrai dire, je pensais que c t vachement plus grave que ce que tu viens d'énumérer. Et de toute manière, si c une cc de sept 03 à mars 04, c normal, les 6 premiers mois sont difficiles pour tout nouveau vehicule qui vient sur le marché.
Pour finir, j'ai une cc de février 2004 avec aussi quelques soucis comme :
- bruits boite de vitesse résolu (cardans et support cardans changés)
- tirage à droite (pas trouvé)
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
bas pour éviter les rayures faites comme moi.....
cela fait 2 mois qu'elle est sale
éédit des fiautes..
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
je dirais que tu le voit tout de suite ou plus tard de toute façon il y sera quand meme malheureusement
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
ça y est, c'est signé tout frais de ce matin.
Vendredi apres-midi je leurs rend le CC et je repard en 307 xsi 2.0l hdi 138ch .
j'espere faire moins d'envieux et ne pas avoir de pb avec cette voiture.
cout de l'operation 0€
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
:bien:
Mais CC # 3p ce n'est pas le même concept quand même.
Enfin longue route à toi
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Déc 06 à 08:08 Sujet du message: |
|
|
Dj4T a écrit : | Bonne chance !
Mais franchement, comment quité une 307cc ... pour moi c'est impossible, c'est une voiture de reve !!
Quand je pense que des gens reverai roulé en 307cc et y'en qui les vendent pour rouler en 307 normale  |
de cauchemar tu veux dire?
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|