J ai contacté tous les réparateurs connus de France et même certains techniciens avec qui l on bosse au taf. Les pièces qui se vendent ne sont pas pour ces afficheurs et comme je l ai dit Magnetti Marelli ayant fermé il n y a plus de pièces de dispo donc impossible normalement à réparer. Mais si tu trouves quelques chose je suis preneur !!!
Sur LBC j'ai trouvé un afficheur qui vient d'hérault, trop loin pour moi et pas confiance pour la livraison. Renseignements pris il provient d'une 307 cc et fonctionnerait. Si ça t'intéresse....
Sur LB C toujours, a Rouen il y a une société pour laquelle je me renseigne (sans conviction) si le modèle est réparable.
A l'étranger j'ai trouvé deux sites, dont un particulièrement qui dit qu'ils réparent les emt ct mm mais c'est cher (200 euros). Après je ne sais pas si c'est à jour (vu ton précédent message et la pénurie de pièce).
Pour les nappes les kits trouvés semblent être pour les autre afficheurs 307 (sans gps) je ne sais pas si il y a compatibilité entre les nappes, je ne suis pas electronicien.
Je vais tenter les casses et espérer donner une seconde vie à un afficheur;
Question: si je trouve un emf-ct-mmf-02 je peux le prendre? C'est compatible et à quelle condition (mise à jour ou autre?)
Si je trouve un emf-ct-mm-00 ça peut marcher? (ayant le 01) et à quelle condition?
J'ai trouvé un site qui le reparait par contre c'est du 200 euros à la base mais il y a une garantie de deux ans et si ça fonctionne je serai heureux car ceux du bon coin trouvés sont moins chers mais ont un vécu...
Je croise les doigts....et je posterai une photo une fois l'afficheur remonté.
J'ai reçu mon afficheur ce matin par UPS: comme neuf!!! garantie 24 mois. j'en ai eu pour 199 euros de réparation + 42 euros de frais de port au retour (bien emballé) dans un gros carton. j'ai payé 15 euros environs pour l'aller.
L'écran est neuf j'ai l'impression (avec un film plastique à retirer) et les nappes ont dûes être changées (je n'ai pas ouvert pour ne pas bousiller la garantie dont le sceau est un autocollant, mais j'avais déjà démonté avant envoi, j'avais noté des taches sur mes nappes et je manquais de colonnes de pixels)
Avant réparation:
Le même afficheur Après réparation en mettant les deux modes d'affichage car c'est la fête:
Pour info: afficheur envoyé le vendredi 13/2 par colisimo. Reçu le 17/02 au matin (pas de voyage samedi et dimanche) puis réenvoyé dans la journée du 17/2 au soir et reçu le 19/2 au matin.
Bref du très rapide!
J'ai l'impression d'avoir une autre voiture du coup lol! J'ai été à mon boulot en utilisant le GPS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum