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nick85 307 Addicted
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Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages : 59 Localisation : Les Sables d'Olonne
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patriotmax 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
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Posté le: Lun 29 Déc 14 à 19:05 Sujet du message: |
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slt
j'ai aussi ce clong,plus présent à l’arrière droit que gauche.
je me suis pas encore penché sur le problème,
à voir...............
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darkflo 307 d'Argent
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Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages : 349 Localisation : Villebois (Bugey)
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patriotmax 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
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Posté le: Lun 29 Déc 14 à 19:41 Sujet du message: |
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c'est plus trop la saison pour se coucher sous la caisse ,meme dans le garage...........
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nick85 307 Addicted
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Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages : 59 Localisation : Les Sables d'Olonne
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Raptor 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 704 Localisation : Lorraine
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Posté le: Ven 02 Jan 15 à 07:43 Sujet du message: |
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moi aussi avec ma sw plus à droite qu'à gauche dès qu'un ralentisseur se présente!
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_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
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nick85 307 Addicted
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Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages : 59 Localisation : Les Sables d'Olonne
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Posté le: Ven 02 Jan 15 à 09:29 Sujet du message: |
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ah je pensais que c'etait specifique au CC ce systeme de contrepoids !
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_________________ 307 CC Bleu de Chine 2.0l 16V 138ch
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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nick85 307 Addicted
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Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages : 59 Localisation : Les Sables d'Olonne
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Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
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Inscrit le: 30 Déc 2014 Messages : 2254 Localisation : 31000
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Posté le: Ven 02 Jan 15 à 09:46 Sujet du message: |
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J'ai aussi ce bruit dès que ca secoue un peu. Plus arriere gauche je dirai
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_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
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jerem658 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Jan 2014 Messages : 1703 Localisation : Caen, Calvados (14)
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Posté le: Dim 04 Jan 15 à 12:43 Sujet du message: |
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Moi sur ma berline je l'est aussi ce bruit & ça vient des protection des amortisseurs AR
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_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
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nick85 307 Addicted
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Raptor 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 704 Localisation : Lorraine
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Posté le: Sam 10 Jan 15 à 07:58 Sujet du message: |
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je n'ai jamais parlé de contre pids pour ma sw! Donc pas de hors sujet.
Je parlais du même bruit que vous: je me suis renseigné et apparement comme le dis Jerem, ce bruit pourrait provenir des caches amortisseurs qui tombent et qui claquent dès que l'on prend une bosse ou un trou.
Il existe des agraphes spéciales dispos pour fixer les caches amortissuers et résoudre ce souci.
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patriotmax 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
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nick85 307 Addicted
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patriotmax 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
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Posté le: Jeu 29 Jan 15 à 18:56 Sujet du message: |
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slt
je me suis penché sur le problème.
1) mise de la voiture sur cric ET CHANDELLE.
outillage nécessaire :un cliquet ,une douille de 10 une douille de 17,une clé 6 pans de 8
j'ai démonté le premier contrepoids par l'écrou central.c'est la merde,il y a un axe avec une tête 6 pans en haut,quasiment inaccessible.
j'ai du modifier une clé plate de 6 pour tenir un embout 6pans,une clé 6 pans ne passe pas.
donc passons au deuxième contrepoids et au traitement.
le contrepoids est suspendu sur une console,elle même fixée pas deux écrous de 10,bien plus simple à déposer le tout une fois trouvés les écrous.
voila la fixation la plus haute,la seconde étant un peu plus bas
dévisser les deux écrous de 10
dépose du contrepoids,attention ça pèse 6 ou 7 kilos.c'est de la fonte,centre caoutchouc,axe alu
c'est à la base de la console que l'axe cogne contre le caoutchouc
démontage de l'axe (douille de 17,clé 6 pans de 8 )
et aussi l'axe lui même dans son entretoise(voir le jeu,l'entretoise est ovalisée))
ma solution,mastiquer le jeu axe / entretoise(mastic colle polyuréthane sika)
remonter le contrepoids sur l'axe et mastiquer l'espace restant
l'axe viendra plus cogner sur le bord du contrepoids
temps démontage masticage remontage ,15mn/contrepoids
je laisse sécher,je test demain
à noter que j'ai fait le premier coté voiture sur chandelle que de ce coté,l'autre coté à été fait sans déplacer la chandelle,la roue au sol.
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nick85 307 Addicted
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patriotmax 307 Addicted
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Posté le: Mar 03 Fév 15 à 16:57 Sujet du message: |
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alors,le "clong" a disparu
mais j'avais pas que ça,un bruit moins sourd,qui est encore apparu durant l'essai,du coté droit,plus en arrière.à la descente de ralentisseurs surtout.
après recherche,je me suis aperçu que la malle ar tapait à l’enfoncement,sur la tôle de l'aile.en appuyant sur la malle ça touchait,et le bruit ressemble fort à celui que j’entends en roulant
de plus,en position fermé,le cabochon du feu de malle était plus bas que celui de l'aile.
j'ai dévissé le tampon caoutchouc qui sert de buttée et de réglage,un tour et demi,et plus de bruit en forçant sur la malle à la main.et les feux sont alignés.
j'ai pas réessayé depuis,j'ai mis la 307 en vente
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nick85 307 Addicted
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