Il y a de ça quelques mois ma pile de ma clé est tombée raide.
Je devais la changer mais j'ai tardé ...
Du coup je fermais ma voiture manuellement avec la clé.
Des fois quand je tournais la clé les autres portes ne se fermée pas. Du coup j'ouvrais et fermé de nouveau la serrure et OP ça fonctionné.
J'ai jamais fait trop attention à ce problème ... Jusqu'à maintenant.
Un soir en fermant ma voiture pu rien !!
Impossible de fermer les portes.
J'arrive à fermer ma porte conducteur mais pas les autres. La fermeture centralisée ne fonctionne plus. Parfois le coffre se ferme quand même mais pas les autres portes (Passagers et deux portes arrières).
De plus la température extérieur sur le pupitre n'est plus indiquée, elle affiche ceci : --°C
J'ai donc fait un diagnostique avec une balise universelle. Résultat :
- Problème de communication avec la porte conducteur
- Problème de communication avec la porte passager
- Problème de communication avec le capteur de température extérieur
Là je me suis dit !! BSI !! Il commence à me faire ça crise ?
Le plus étrange c'est que quand je ferme ma porte conducteur les clignotants clignote comme quand on ouvre ou ferme sa voiture. Proche de la boite a fusible on entend bien les clic clic. Donc le contact de la porte conducteur sont bon ... mais voilà je reste assez sceptique sur le fait que ce soit le BSI ...
J'aimerai vérifier tous les faisceaux électriques allant de la porte conducteur au BSI et du capteur de température.
Quelqu'un pourrai me fournir les schéma électrique de la fermeture centralisé avec le BSI et le capteur de température ?
Savez-vous également où se situe le BSI et le capteur de température dans mon véhicule ?
Si vous avez également une idée de la panne je suis preneur !
Bonjour,
J'ai sortie le BSI aujourd'hui beaucoup d'oxydation ... super ...
J'ai tout nettoyé la carte est propre les piste également sauf peut être en dessous des connecteurs mais pour ça il faut dessoudé les connecteurs. Avant de le faire j'aimerai tout de même condamné mes portes manuellement.
Comment fonctionne les moteurs de porte. Pourquoi 3 fils sur le moteur ?
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