Il n'ya pas de côte Argus pour les véhicules 2006 encore. Il faut attendre l'année prochaine.
Pour l'instant, la côte d'AutoPlus est la seule que j'ai trouvée pour les véhicules immatriculés en 2006, donc c'est une bonne référence, non ?
Bonne, je sais pas, mais une reference comme d'autres !
Mais c'est pas l'Argus (que tu annonces !).
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages : 61 Localisation : St Raphaël VAR
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 20:09 Sujet du message:
pffff chui degouté que ce soit une 3 portes sinon jetais a rien de convaincre ma femme a la prendre vraiment chui degu
jte souhaite bonne vente car tres belle voiture belle couleur (c cki fait tout)
Dommage pour moi et pour toi, Rabisch...
Si tu cherches une 5 portes, j'ai un collègue qui en vend une (meme moteur, en sport pack) mais dans une autre couleur.
J'ai un peu de mal à la vendre, notamment à cause de cette histoire de 3 portes...
Peu de ventes en 3 portes pour cette compacte familiale.
Pourtant, c'est vraiment une bonne voiture, toute équipée et c'est vrai, une très belle couleur.
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
Posté le: Ven 23 Fév 07 à 15:27 Sujet du message:
Salut à tous!
C'est assez honnête comme prix et elle est impeccable.
A titre perso, j'ai acheté exactement le même modèle (en SW) avec en plus le radar de recul et le FAP à un collaborateur PSA samedi dernier pour 19700€ et 10.000kms (date de juin 2006).
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum