ok les mecs il me reste plus qu'a trouver le bon et pour pas trop cher dailleurs pour trouver le bon je fais comment?est ce que je dois absolument demonter la bete afin de connaitre la reference?car sur service box peugeot qd je clik sur mon modele et l'année je n'obtiens qu'une page blanche
L'un de vous peut il m'aider a trouver la bonne ref sachant que j'ai allumage auto des feux detection auto de la pluie etc...
+1 avec doliprane c'est hyper important le klaxon on dirait pas mais tu te retrouve bien con quand il marche pas et que tu doit l'utliser sans parler de la sécurité pour toi et pour les autres!!
en tout cas vaut mieux que sa fonctionne le claxion sinon au CT il me semble que c'est centre visite
Pas compris....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Lol Merci Benzi^^Bon demain essai de demonter ça jespere au moins que le souci vient bien de la car çe me ferait mal de changer la piece et que le souci soit encore la apres
Re bonjour a tous...Me revoila apres plusieurs années lol pour vous donner une suite a mon probleme de Com2000...
n'ayant pus rouler avec depuis quelques années je me suis quand meme lancé dans la depose de l'objet en question...
Bon le souci venait bien du Com car j'en ai essayer un autre pour verifier et le klaxon a refonctionné...
Maintenant je vais me procurer un de la meme marque mais sachant que ceui ci est un DELPHI et qu'il provient d'une citroen C5 je me demandais 'il fallait que je retrouve un Com de 307 sachant qu'il ya comme marque Valeo et DAV si oui lequel est le mien??
Hey ton problème vien de la cette fiche grise si tu regard tu va voir un circuit souder a mon avis il a du être désouder
C'est ta un anomalie airbag oubli change le com2000 c est un model dav que tu as et non delphi
Merci a toi
Parcontre je viens de verifier la fiche grise et rien n'est desoudé en tout cas quand j'ai essayer un autre Com2000 de marque Delphi tout comme le mien que j'avais le klaxon a refonctionné parcontre les feux restaient allumé en permanence....
Nikel!Je t'envoi un MP tres rapidement!
Par contre je sais pas si j'ai l'ESP ou pas
Sur ma commande j'ai feux et essui glace auto; jai le bouton push sur la commande de gauche; reglage a distance de l'auto radio et anti broullard avant arriere...c'est a peu pres tout ce que j'ai lol...
ah oui 5 fiches a l'arriere
Je preferes te donner tout les details on sait jamais
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum