lool a ok donc moi ma liste est simple loool
phares T6 droit et gauche c'est tout lool
a si boitier radar avant arriere 407 ou C4 peut importe avec radars avant si possible
salut,
si tu peut avoir un feu avant droite avec anti-brouillard pour t5 et un pare-chocs arrière gris ezac en bonne état sans de rayure profonde et aussi les poignées pour les sièges de 307 3portes voire la photo si dessous il me faut les deux cote si possible merci
a ok tampi en tout cas si tu en a qui fait avant arriere je prends
je cherche aussi
radar de recule avec boitier et faisceau pour peugeot BOXER II si possible si tu a je prends
je cherche aussi deux serrure de porte interrieur pour peugeot partner mais avec centralisation (conducteur, passager et porte arriere s'il te plait si possible avec les cosses coupé
je te remercie d'avance
kit commande régulateur de vitesse + contacteur et faisceaux dispo 30eur livré
boîtier alarme 20euro
capteur de recul psa noir et bleu faisceaux d origine de radar de recul 15euro pièces
et
mah34 a écrit :
rd3 et chargeur cd vendu me reste plus que le retroviseur electrochrome 35euro livré + 2 moteur lève vitre droit et gauche
serrure avant et arrière
capteur de luminosité avant 2003
bouton esp
contacteur régulateur de vitesse
rétroviseurs électriques rabattable gauche sans la coque
Radar de recul d'origine van complet avec faisceau et son bruiteur + interrupteur on off avec capteur sans faisceau schéma de montage sur demande
micro rt3
radar de recul non d'origine complet
calculateur de radar de recul phase 2
plusieurs capteur d'origine noir
.....
J'écris juste pour dire que je suis satisfait de mon achat que j'ai fait a mah34, commande parfaite avec livraison rapide et le petit tapis triangle qui va sur le porte gobelet en cadeau donc PARFAIT
_________________ Mes pièces "ICI" , demandez ce que vous voulez
307 T5 HDI 2004 Vendu, | | | | | Nouvelle voiture: BMW e36 320i 1992
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum