petite question conne, tu déposes plainte où et pour quel motif ?
suivant les affaires c'est soit commissariat, soit gendarmerie, soit le Tribunal d'Instance ou de Grande Instance, alors là j'suis un peu perdu ...
il ne répond plus aux MP et son adresse mail (celle de reprog.diag12) n'est plus active, tout comme leur facebook qui a a-priori été vidé
si vous avez davantage de moyens de le contacter, merci de m'en avertir par mp
et sur pas mal de forums d'ailleurs, a-priori il a fait le coup aussi en prétendant acheter une Suzuki (fin 2013) etc, il s'inscrit sur tous les forums pour placer ses annonces partout
Pfiou heureusement que je repasse par la...
J'étais partis en vacances et depuis une semaine je me disais faut que je reprenne contact avec lui pour un becquet de 3008..
Il pouvait en avoir et les faire peindre(il avait répondu à mes mails...)...
Mais heureusement que je lui ai rien envoyé...
Ça me rend dingue des gens comme ça sur un forum ou a la base c'est l'entraide qui doit l'emporter..
Courage a tous ceux qui ont fait affaire avec lui et sont dans l'attente mais il est vrai qu'il mériterait une tite visite avec le nombre du forum qu'il essaie d'arnaquer!!!😡
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum