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Ludomnd Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages : 13 Localisation : Paris
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Posté le: Mer 29 Oct 14 à 10:13 Sujet du message: Mode dégradé après defap 2.0 hdi 110cv |
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Bonjour à tous, suivant ce forum depuis un petit bout de temps, je me permets de venir vers vous,
En effet j'ai defap avec le mpps et ecusafe j'ai injecter dans l'écu le nouveau fichier mais je suis toujours en mode dégradé avec anomalie antipollution et esp asr hors service,
étant ami avec un garagiste Peugeot, ce dernier m'a dit que ça ne pouvait pas être le capteur de pression différentielle parce que celui ci est "supprimé" avec le defap, à l'aide de pp2000 j'ai un défaut de pression de turbo :/
Voilà étant un peu perdu je viens vers vous donc,
Un grand merci à ceux qui lisent mon Message et prendront la peine d'y répondre,
Très bonne journée à vous !
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 29 Oct 14 à 11:31 Sujet du message: |
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salut
le fap a t'il été vidé ????
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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Ludomnd Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages : 13 Localisation : Paris
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Posté le: Mer 29 Oct 14 à 13:39 Sujet du message: |
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Oui il a été vidé :/
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 29 Oct 14 à 16:47 Sujet du message: |
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donc il faut faire un diag pour ce probleme de pression de turbo !
voir si c'est une durite de turbo percé ou un probleme de pilotage du turbo
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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Ludomnd Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages : 13 Localisation : Paris
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Posté le: Mer 29 Oct 14 à 21:07 Sujet du message: |
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Au niveau des durites de turbo, aurais-tu par hasard une vision explosée pour que je puisse identifier ou elles se situent ?
Mauvaise gestion du turbo ?
J'avais pensé au durite mais ayant changer le moteur à l'aide de mécanos, on aurait vu ou du moins remarqué cette durite défectueuse, je ferai des test demains et je te tiens au courant,
Merci !
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Mer 29 Oct 14 à 21:54 Sujet du message: |
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tu l'as aussi désactivé au PP2000 ton FAP ?
pour les durites faut checker les deux de l'intercooler, une dessus et une dessous, je privilégie celle du dessous
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Jeu 30 Oct 14 à 08:21 Sujet du message: |
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Et oui, lorsqu'on vide le FAP, le turbo s'emballe plus facilement et on a ce problème... Fallait juste le percer... Maintenant, faut retoucher les carto Avance et fumée pour le calmer un peu.
Ton défaut, c'est lequel ? Au dessus ou au dessous de la consigne ? Si c'est au dessous, c'est pas un problème de vidage du FAP...
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jova57 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages : 118
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Posté le: Jeu 30 Oct 14 à 13:38 Sujet du message: |
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perso ton ecusaft a male fait le boulot .
j avais le eme probleme.
envoie ton prog a un qui te le fait sans ecusaft .
mon fap et vide complet et avec une repro a 150 bas regime et plus aucun soucie depuis le defape sans ecusft
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_________________ 307 xs premium 2.0HDI 110 ch =====} 150CH
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Ludomnd Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages : 13 Localisation : Paris
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Jeu 30 Oct 14 à 21:18 Sujet du message: |
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Si je dis pas de bêtises tu dois
Et le désactiver dans le calculo avec ecusafe par exemple
Et le désactiver dans le BSI avec PP2000
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Edité par D.Price le Ven 31 Oct 14 à 07:13
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Ludomnd Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages : 13 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 00:33 Sujet du message: |
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Exact !
Mais il me semble que même sans pp2000 il ne devrait pas avoir de mode dégradé, donc ce n'est pas par rapport au fap, ça doit plus être au niveau des durites de turbo notamment celle du dessous, j'essayerai de jeter un coup d'œil si je vois bien clair :p !
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 07:12 Sujet du message: |
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Si tu as vidé ton FAP, désactiver celui-ci dans le calculo mais pas le BSI, ca pas bon
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 08:07 Sujet du message: |
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En faisant des bidouilles comme ça, sans aucune connaissance de ce qu'on fait, c'est un vrai bordel à réparer... Dans l'idéal, il faudrait que tu remettes ton FAP en place, ainsi que ton programme dans le calculateur... De cette façon, plus de mode dégradé. Ensuite, tout reprendre à zéro, en commençant par la BSI ! Eviter Ecusafe en version piraté.
Ca permettrait également de vérifier la provenance de ton problème de turbo.
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Ludomnd Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages : 13 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 09:11 Sujet du message: |
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Avant de m'y prendre je me suis bien renseigné,
Jnai refais le defap avec ecusafe plusieurs fois, ensuite avec pp2000 le telecodage ne fonctionne pas concernant le fap, je vais réessayer aujourd'hui, mais je maitrise assez bien le sujet, pour moi je pense plus que c'est mon defap avec ecusafe qui fait le con
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 11:38 Sujet du message: |
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Toi qui maitrise, pourquoi n'as tu pas remis ton ORI pour tester ton probleme de turbo ? Ca prend 5 min...
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Ludomnd Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages : 13 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 13:59 Sujet du message: |
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Justement j'avais remis la carto d'origine,
Mais j'ai toujours ce problème de pression de turbo bon après je peux l'emmener chez mon garagiste Peugeot pour voir ce qu'il peut faire dessus donc tout sauf le fap, mais je voulais savoir si le capteur de pression différentielle était bien supprimé après defap, genre s'il ne servait plus à rien
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Ludomnd Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages : 13 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 14:00 Sujet du message: |
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Avec pp2000 et toujours ce mode dégradé quand j'avais remis la carto d'origine
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 16:30 Sujet du message: |
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salut
deja il faut savoir si c'est un defaut de pression turbo trop forte ou trop faible qui remonte
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 19:03 Sujet du message: |
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Y'a deux bout de tuyau + une EV pour commander le turbo... Avec ça, tu as PP2000, et tu n'arrives pas à soigner titine... J'ai pas trop l'impression que tu maitrises... Passes nous au moins les codes défauts, qu'on puisse t'aider.
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Ludomnd Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages : 13 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 31 Oct 14 à 21:16 Sujet du message: |
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C'est plus pck je suis très occupée et que la mon Pc portable à lâcher,
Et le moteur j'ai mis un bloc de 90cv vu que j'en avais un sous la main puis j'ai remis les branchement et l'échangeur et le turbo enfin tout les trucs du 110cv quoi, donc franchement j'étais épuisé pour tout regarder de suite mais la je vais regarder les codes erreurs pour vous faire part de tout ça,
Merci bien !
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