Posté le: Mar 28 Oct 14 à 15:22 Sujet du message: Pablo59140 - Turbo HS ... P18
Salut tout le monde, je reviens vous voir car on as une petite nouvelle qui va arriver samedi.
Une 307 Break 1.6hdi 90 FAP de Août 2007.
Finition Haute Moyenne.
Bleu Abysse KPL il parait qu'elle sont pas courantes de cette couleur.
A savoir que je posséde toujours ma 307 commerciale blanche de 2006
Voici les photos du vendeur du bon coin qui s'est avéré être un ancien collègue de boulot ... Le monde est petit lol
Comme vous le voyez elle possède des jantes APOLLO en 15" mais madame n'en voulait pas donc j'ai céder (très facilement quand même ) pour lui mettre un jeu de Challenger en 17"
170€ les 4 avec les pneu à remplacer vous en pensez quoi ?
Vivement qu'on l'as car évidement si on as acheter celle là c'est pour remplacer notre Clio 2 phase 2 en 3 porte car avec un bébé c'est plus possible ....
A bientôt
Listing Modifs
Modifs à venir
- Démontage complet de l'intérieur et nettoyage moquette à Fond !
- Essuie Glace arrière Flex
Modifs en cours
- Antenne courte
- Réparation Bas de caisse
- Lustrage complet
Modif effectué
- Soufflet couture grise
- Pommeau alu 208
- Veilleuses LED pour les phares
- DashCam G1WH avant et arrière
- Barre de toit en gris
- Désiglage
- Changement porte lunette
- Remplacement RD4
- Veilleuses LED pour les plaques arrière
- Kit xénon 6000k 35W
- Jantes challenger
- 4 pneu neuf en 205/50/17
- LED Interieur
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
Edité par pablo59140 le Jeu 17 Sep 15 à 08:46 (53 fois)
Re bienvenue sympa cette sw
j'ai parcourue tes anciennes prez et franchement chapeau l'artiste pour le nettoyage et l'entretien de tes voitures si seulement ma moquette pouvait être à 10% aussi propre que les tiennes je serais heureux
D'autres modifs de prévues?
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Tkt pas de bile c'est mes cachets qui me font ronfler car je viens de me fair operer d'une hernie discal la semaine dernière alors niveau douleur je douille grave !
Sinon pour la voiture sa y est tout est pret, elle est passé au controle il y avait une rotule à changer plus géometrie.
Le chèque de banque aussi est pret alors j'ai envie de dire vivement samedi après midi !
C'est madame et mon frere qui iront la chercher du coup vu que je peut pas bouger ...
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum