Posté le: Jeu 23 Oct 14 à 17:30 Sujet du message: La fumé plus que normale !
Bonjour;
J'ai une 307 HDI de 2007. Elle est passé chez le garagiste pour la croie de distribution et il m'a dit qu'il a réglé les injecteurs. A chaque démarrage Elle fume trop.
Quelqu'un sait pourquoi ? et comment remédier SVP ?
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Jeu 23 Oct 14 à 19:21 Sujet du message: Re: La fumé plus que normale !
tomhope a écrit :
Bonjour;
J'ai une 307 HDI de 2007. Elle est passé chez le garagiste pour la courroie de distribution et il m'a dit qu'il a réglé les injecteurs. A chaque démarrage Elle fume trop.
Quelqu'un sait pourquoi ? et comment remédier SVP ?
il veut régler quoi sur les injecteurs d'un hdi?
il n'y a rien à régler
La mienne fume beaucoup a froid ( en plus elle pue !) et jai remarqué que le regime n'est pas stable
Oui , elle fume pendant 1 ou 2 minutes apres plus rien ( tant quelle reste chaude et ca que ce soit par temps chaud ou froid
Je vais faire la vidange le mois prochain ptetre que ca fumera moin !
C'est exactement la même chose pour moi, elle fume quand le moteur est froid. Le vidange ne change rien même en remplaçant le filtre à l’huile.
Pour moi il y a 3 mois que j'ai fait des réparations et vidange complet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum