Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Lun 20 Oct 14 à 20:44 Sujet du message: Allumage permanent des phares
Bonjour à tous,
j'ai remarqué que ma chère 307 SW T6 avec les phares automatiques sait allumer les phares sans que l'arrière ou le tableau de bord ou l'autoradio ne passent en mode nuit. Cela se produit quand il commence à faire sombre et/ou qu'il pleuve. je me pose alors la question : peut-on forcer la 307 à allumer ses phares dés qu'elle est en route et avoir des jolies feux diurnes d'origines
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Jeu 23 Oct 14 à 11:15 Sujet du message:
Merci mais cette fonction est déjà activée et elle allume tous les phares quand il fait sombre.
Par contre, avant de tout allumer à la tombée de la nuit, SEUL les feux de croisement s'allument comme les feux diurnes dans des pays nordiques.
Je recherche donc à allumer mes seuls feux de croisement dés que je circule et que tous les feux s'allument quand la luminosité baisse.
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Salut
Il y a une réglementation concernant les feux diurnes .
Ils doivent s'éteindre dés que tu mets tes veilleuses en marche .
Pour info avec le PPS je pense que l'on peut configurer les feux diurnes sur 307 .
Qui peux nous renseigner sur le schéma de câblage et la manip au niveau du PPS ?
cdt
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum