Les "UP" intempestifs sont interdits : Vous n'avez droit qu'à 1 Mise à jour de topic par semaine. Tout abus sera locké.
Up du 14 octobre 2014 :
alexandre411 a écrit :
up
Up du 15 octobre 2014 :
alexandre411 a écrit :
up !
Bonne journée
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut les led ne vont que sur les T6?
Moi j'ai un plafonnier 308 dans ma T5.
Merci.
salut will pour plafonnier 308 c'est ok c'est parce que celui de t5 les ampoule sont horizontal d'origine les plaque a led sont prévue comme pour les ampoules qui sont vertical vers le bas(plafonnier t6 ou de 308)
J'ai vu que tu avais l'intérieur complet gris. C'est une phase 1 mais il y a plusieurs type d'intérieur ? Car moi elle est de 2002, le contour des sorite ventilo, radio... sont identique mais ceux des contour porte avant différents.
salut oui a l'arrière c'est différents car moi c'est les vitres électrique et toi manuel pour le reste sa me semble bon appart l'autoradio j'ai découpé la barre du milieu car j'avait un double din
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum