Posté le: Mar 07 Oct 14 à 15:43 Sujet du message: gros soucis depuis vendredi ( embrayage , volant moteur ? )
Bonjour ,
J'ai une 307 hdi 2l 110 cv de 2003 . 180000 km
J'ai un gros soucis , je vous explique , je roulais en 3 puis d'un coup ma vitesse a sauté ( je croyais ) donc le compte tour est monté a 4000 tr . Bref je passe la 4 ca me fait pareil .
Et ca me le fait avec toute les vitesses .
J'ai pensé au bi masse mais apparemment il n'y a pas de bi masse avant 2004 . La mienne est de 2003 . Est ce vrai?
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Ca avait fait comme ci elle avait sauté .
Demain j'ai un plateau pour la ramène chez moi , je demonte la boite a l'issue .
On verra bien , soit embraye soit bi masse soit la boite .
Beaucoup parle d'un souci d'arbre primaire sur les 307 2l 110
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Ben c'est juste que je n'avais jamais entendu parler de ce soucis sur les 2.0 HDi.
Et du coup ça fait un problème de plus à me soucier sur la voiture...
Mais c'est pas grave
Pour en revenir à ton problème, ta voiture ayant 180 000 Km, ton embrayage a déjà été changé (certainement par un mono).
Du coup, c'est peut-être "juste" la butée, ou la fourchette, ou une connerie de ce genre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum