Bonjour, pour ma part, j'ai un jeu de vis antivol Peugeot qui a plus de 10 ans et jamais eu aucun pb et toujours sur ma 307 .
A+
+1
Jamais eu le moindre problème avec les boulons ni la douille, faut dire qu'avec des bourrins qui serrent les vis jusqu'à ce que ça grince bien sans appliquer le couple de serrage recommandé, il ne faut pas s'étonner que ça ne vienne pas après.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
alors Greg13100, tu y est arrivé ou toujours pas ??
moi j'avoue que je les avez un peut trop serrés, mais je dit quand même que la qualité laisse vraiment à désiré, après comme dit Damch, il y à peut-être plusieurs série de métaux différent
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum