Posté le: Jeu 25 Sep 14 à 18:04 Sujet du message: Moteur ne réagit pas comme d'habitude
Bonjour
Ma 307 roule normalement dans une vitesse jusqu'à 60km/h.
Lorsque je passe à des vitesse supérieure, en 5e, elle ne réagit pas vraiment quand je veux accélérer .j'ai l'impression qu'elle fait un bruit en plus dès que je dépasse les 60km/h.
Je suis passé au garage tout de suite pour savoir ce que ça pouvait être. Il semblait pas savoir (me parlait d'un petit tuyau eventuellement bouché). Est-ce-que quelqu'un a une idée?
merci
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Oui bon ça ira.
je pense pas que ce soit le but de ce forum. @tyler92 : Si tu sais lire, je ne dis dans aucune de mes phrases que je suis à 60 en 5e.
donc, si je me suis mal exprimée:
à partir de 60km/h elle commence à râmer.
à partir de 90 km/h elle râme et fait du bruit et ne réagit quasiment pas à l'accélération.
Oui bon ça ira.
je pense pas que ce soit le but de ce forum. @tyler92 : Si tu sais lire, je ne dis dans aucune de mes phrases que je suis à 60 en 5e.
donc, si je me suis mal exprimée:
à partir de 60km/h elle commence à râmer.
à partir de 90 km/h elle râme et fait du bruit et ne réagit quasiment pas à l'accélération.
ça sent le mode dégradé ton truc ou plus de turbo...
+1
peut être une petite durite d' électrovanne turbo percée ,débranchée ?
sans message anti-pollution sur l'écran odb
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bon déja c'est pas très grave...
ça peut être en effet le moteur à combustion interne..
Le bruit peux également provenir des plaquettes qui se frottent quand tu dépasse les 60Km/h.. vu qu'apparemment il n'y a aucun bruit quand tu roules en dessous...
Tu peux vérifier leurs position sur une revue technique,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum