Posté le: Dim 26 Nov 06 à 11:34 Sujet du message: connectique autoradio 307cc phase 2. Problème
Salut à tous.
J'aurai voulu essayé mon poste alpine sur la cc phase 2, mais quand j'ai virer le poste, c'est un drole de connectique dérrière
Existe t-il un adapteur pour pouvoir branché les ISO du poste alpine ?
J'ai pas envi de couper pour installé ce poste !!!
Merci par avance
@++
Dj4T
C'est du Facra (je crois...) et il te faut juste un adaptateur Facra/ISO.
Moi j'ai acheté un adaptateur Facra/ISO - ISO/Facra à 20 € car je devais insérer un kit mains libres ISO derrière mon RD4, mais un simple adaptateur Facra/ISO doit être moins cher que ça je pense.
Mais bon une fois tout réglé sa reste quand meme le falow me home etc ... je ne peux + le configurer c'est tout
Et l'heure ... comment on fait ? vu qu'on débranche le poste, l'heure ne se remet pas à 00h00 ?
Je crois pas que ca remet l'heure à 0 si tu enleves le poste, ca le fait qu'avec la batterie je pense et oui les réglages déjà effectués resteront tant que la batterie restera branchée, règles tout avant de le débrancher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum