Non, je n'ai pas de lave-phare, ni cache de lave-phare. Et d'après ce que j'ai compris c'est bien une T6 que j'ai.
Donc, on dirait que je peux miser sur "pas de xénon"... mais du H1.
Ça me rassure parce que, d'une, je vais éviter une facture chez Peugeot. Et de deux faire des économies sur la (les) lampes. Les prix des ampoules xénon, ça m'a fait sauter en l'air !
Merci à vous tous. A présent, je n'ai plus qu'à suivre les conseils donnés plus haut pour le changement de la lampe. Encore merci, c'est sympa !
Je suis tombé sur votre sujet et j'ai un problème similaire.
J'ai repris l'image de Davcoach.
J'ai la moitié du petit cube noir qui est fondu et j'ai beau chercher sur le net le nom de la pièce pour la remplacer, je n'y arrive pas...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Lun 19 Déc 16 à 22:03 Sujet du message:
Salut !! La douille de la lampe. Tu ne trouveras pas. Tu vas te balader en casse et tu demandes à récupérer un bout de faisceau avec la douille au bout. Lampe H1 ou H7 c'est les mêmes douilles. Sur n'importe quelle voiture.
donne moi ton adresse par message privé je te l'envoi par la poste
sa t'évitera de te faire chier
par contre tu sais faire deux point de soudure que j'envoi pas sa dans le vide car sa me ferait chier de niquer un timbre si tu le remplace pas ?
sinon si tu veut un truc propre faut changer tout le phare 94,10€ chez oscaro frais de port gratuit avant noel
temps d changement 30 à 45 minutes si tu prend ton temps
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum