Posté le: Dim 07 Sep 14 à 12:28 Sujet du message: bonjour 307 cc gris métal
bonjour
je viens de m'inscrire sur cette mine d'or qu'est ce site et je viens d'acheter une 307 cc gris metal hdi 136 année 2006 je viens de haute savoie et de suite je lui ai installé un smarttop voila je joint une tite photo de la voiture
tres agréable a conduire sans toit
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
merci beaucoup la photo est un peu trouble pourtant sur l'ordi elle est bien nette
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
merci année 2006 152000km tres bien entretenue avec facture c'est une feme qui l'avait et je l'ai payé 5900 avec pneus et jantes neuves (momo ) et en plus elle m'a donnée des pneus hivers neufs montées sur les jantes d'origine
je regrette juste d' avoir les sieges tissus j'aurais aimé des semi cuir bon tant pis je ferais avec
Edité par alexegouve le Dim 07 Sep 14 à 12:44 (2 fois)
merci a tous ceux qui me souhaite la bienvenue ,voici la photo de l'annonce lorsqu'elle était a vendre
voila merci a tous de votre accueil ,je viens de monter des feux de jour et un rt6 acheté sur le forum ,merci au vendeur son nom commence par ch et en plus il est très sérieux et serviable une tite photo pour les feux de jours
je précise que les anti brouillards gardent leur fonction
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum