Posté le: Lun 27 Nov 06 à 19:30 Sujet du message: haut parleur de meilleur qualité
Bonjour à tous,
Ben voila je voudrais bien changer les haut parleur d'origine car je les trouves un peu faible ils saturent a bas volume c à d +- 14 voir 15 que se soient en cd ou en radio
Je voudrais bien des plus puissant !!! juste un conseil serait le bienvenu!! merci!!
Mon budget n'as pas trop d'importance pourvu que c'est de la bonne qualité!!
et pour la musique j'écoute un peu de tout techno à vieux machin si tu vois ce que je veux dire
Pas de limite de budget dis tu....dis pas ça malheureux ! : Tu peux t'en tirer pour + de 3000€ sans problèmes
Blague a part si tu veux un install audio qui tiens la route compte de 150 a 300€ pour un KE pour l'avant.
DLS, Davis, Macrom, Infinity,Hertz etc.... c pas le choix qui manque
100 a 150€ pour éventuellement un goudronnage des portes avant.
30€ de cablages HP.
Une nouvelle source également t'apporterai une meilleure restitution sonore.
Par la suite un ampli et un caisson de grave pourquoi pas
En faite tu serai partant pour quoi exactement ?
Ben quand je dis pas de limite c a d que je veux changer les hp d'origine et y mettre des meilleur qualité sans devoir changer la source ni le cablage juste changer les hp!! je voudrais juste un son meilleur que celui d'origine
Changer tes HP est une bonne chose mais ( il ya tjs un "mais" lol) tes nouveaux Hp seront sous exploités par le RD4 qui est peu puissant et pas d'une qualitée audio des plus fameuse.
Suffit pas de mettre le prix dans un KE pour avoir un une bonne qualité audio
c'est en faite en ensemble de chose qui font que.
Une préparation de tes portes par le goudronnage t'apporterai beaucoup.
De + avec un nouveau KE tu devra malgré tout changer le cablage pour les HP ne serai ce que pour les filtres.
Je connais un forumeur du forum Peugeot qui voulant faire comme toi (juste changer les HP) fut fort déçu une fois ses nouveaux HP posés.
Après avoir goudronner et changer sa source il était heureux comme un gosse a noel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum