granduq, c'est possible que tu fasses une présentation de ta titine avec photos ?
oui bien sur !!! mais j'ai un problème j'essaye de mettre la photo mais je ne la vois nul part!!! on pourrait m'aider car je ne suis pas trop doué pour ce genre de chose de plus l'ordi et moi hum hum!!!! pas terrible !!
pour ma titine c'est une 1.6 16v 110ch gris fer , en option : rég. vit. ,lim.
vit. détecteur de recule et le pack electique ha oui l'intérieur est titane!
connait as non plus
Mais comme je connait que dalle en tuning sa se trouve c'est a coté de chez moi se magasin ?
Tu as une ville ou sa se trouves ....
salut cri cri 168, moi je suis de oupeye je suppose que tu connais!! mais ne connais tu pas le magasin de tuning jet-set!! sur le quai de la batte??
Oui bien sur que je connait c'est dans ma region proche mon accident en 307 etait a la sortie du carrouf /aldi de herstal aux feux.
Sinon le quai de la batte oui mais je cherche pas trop les magasins de tuning alors.Sinon je voix tres bien l'endroit un peu plus loin c'est hot dirons nous dans les ruelles .
Sinon un magasin de tuning il y en as un aussi as herve mais me demande pas ce que il vaux j'en sait rien !
granduq, c'est possible que tu fasses une présentation de ta titine avec photos ?
oui bien sur !!! mais j'ai un problème j'essaye de mettre la photo mais je ne la vois nul part!!! on pourrait m'aider car je ne suis pas trop doué pour ce genre de chose de plus l'ordi et moi hum hum!!!! pas terrible !!
pour ma titine c'est une 1.6 16v 110ch gris fer , en option : rég. vit. ,lim.
vit. détecteur de recule et le pack electique ha oui l'intérieur est titane!
Salut granduc, je suis belge et habitant de mons
je connais bien jet set car j etais un squatteur de meeting
autosport willy se trouve a mouscron a l oppose de chez toi, a trente minutes de tournai
aussi non moi g une 16hdi110 XSI, gris fer aussi
_________________ Pourquoi faire dans l exageration,alors que la simplicite est ce qui a de plus beau!!!!!
Hotcustom's...on roule ensemble,on se marre ensemble,......Hotcustom's for life!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum