Posté le: Mar 28 Nov 06 à 18:27 Sujet du message: bande pare-soleil
salut
je voudrais bien mettre une bande pare-soleil mais seulement je crains pour le capteur de pluie je ne sais pas ou il se trouve !!! pouvez m'aider ? merci
J'ai une bande pare soleil posé par glastint et ne t'inquiète pas ça ne pose aucun problème. Il la pose à l'intérieur et font une découpe autour du capteur.
Si tu veux voir ce que ça donne tu peux toujours aller voir les photos sur ma présentation.
tu verra le capteur ressemble a une ventouse collé de l interieur, quand tu passes les essuie glace il passe juste a cet endroit , fat un teste voiture en route te met de l eau dessus tu verras, c est ce que j ai fait pour poser la mienne.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
J'ai une bande pare soleil posé par glastint et ne t'inquiète pas ça ne pose aucun problème. Il la pose à l'intérieur et font une découpe autour du capteur.
Si tu veux voir ce que ça donne tu peux toujours aller voir les photos sur ma présentation.
Salut,
Oui d'accord mais la bande que je veux c'est une de la même couleur carosserie et je voudrais la mettre à l'extérieur est possible sans faire de découpe pour le capteur de pluie?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum