Moi je les utilisés depuis plus de 10 ans sur toutes mes motos , une de claqué sur toutes !
La j'ai 29 000 kms sur mon ZZR, RAS...
Perso j'achète au JAPON
pour info "couleur" d'un anti-brouillard origine en compa
totalement satisfait ! même si le rendu n'est pas aussi lumineux / intense qu'un kit xénon
a noter que mon ordinateur de bord, me dit que mes 2 veilleuses ont un soucis (il aime pas les LED à priori ) et qu'une anti-brouillard est HS, mais ça c'est le hasard ! et je la remplacerait par de l'origine
J'ai les H1 des feux de route d'origine, que j'avais remplacé par les PIAA
Qui feront l'affaire vu que j'ai un anti-brouillard avant dead (seul defaut au CT) et que c'est aussi une H1 !
Sur ma moto (FZS600), j'ai monté des LEDs type technoglobe, mais en beaucoup moins cher ( ), achetée 35€ la paire sur aliexpress, et ça watt vraiment bien.
J'essayerai de les monter sur la 206 de ma copine qui est en H4 pour voir le rendu sur voiture, et j'achèterais peut-être des H7 pour la 307, je vous tiendrais au jus et mettrais des photos du rendu, mais ça watt vraiment pas mal !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum